logo

Stéroïdes muscu et hyper sexualité

Bonjour mon message s'adresse aux utilisateurs de stéroïdes anabolisant qui sont victime d'hypersexualite à cause des doses massives de testostérone administrés dans le cadre de la pratique du bodybuilding, avez vous remarqué une augmentation des pratiques extrêmes et la bascule de hetero à hetero fan de travesti bien plus accommodantes car également très intéressés par l'acte plus que par le reste ?

Dernière réponse le 28 décembre 2024
6 13

Photo de Kabron
436 km • Homme
a publié ce sujet
Natacha94
38 •
Quel beau corps ! j adore
40 •
😍😍
Justinelacoquin
35 •
Hum, il y a peut-être quelque chose à creuser 🥰
Sablachaude
40 •
Comment ne pas être intéressée par l acte avec un mâle comme toi ! 🥰
BelindaSensual
33 •
Moi les profils comme tu les décris, je trouve ça incroyable. Ça donne envie de te (les) rencontrer
40 •
Grave 😍
Juliennord13
31 •
Du faire de l'augmentation du taux de testostérone exogène beaucoup on une augmentation significative de la libido, et en cas de satisfaction d'un besoin sexuelle l'homme a tendance a rationaliser les rapports "homosexuels", par contre mesdames non, je suis dans le regret de vous dire que il n'y a pas plus de sécrétion de spermatozoïdes ou de sperme tout cour, bien souvent il n'y a même pas de spermatozoïdes dans le liquide séminal, beaucoup éjacule une sorte "d'eau" sans spermatozoïdes
HardFaceFuck
22 •
Les stéroïdes amplifient un certain nombre de paramètres physiologiques : force, récupération du corps, endurance à l'effort, libido.. mais ne créent pas d'attirance. C'est simplement devenu visible. Gaffe à faire des analyses sanguines régulières. Surtout si tu doses généreusement les produits
Trav-pour-trav.
28 •
Le sujet et hyper interesant xD