logo

Suis-je une catin ?

Salut à toutes et tous...sujet ouvert à tout le monde !! je me pose une question depuis un certain temps !! je me demande si je suis en train de devenir une "catin" ? j'enchaine les plans avec les hommes et il m'arrive d'en avoir 4 ou 5 par soirées à la suite....et j'ai au moins une dose a chaque passage...soit à avaler soit au fond de la chatte !! je me plains pas j'adore ça !! mais je me demande si cela fait de moi une "trainée" comme certains disent....

Dernière réponse le 26 janvier
16

Photo de Juliatravsexy
412 km • Travesti
a publié ce sujet
Dom37000
62 •
Peu importe si tu es heureuse...
Emmafenua
55 •
Profites, j'en ferais autant à ta place
Emmanuelle40
37 •
La question n'est pas si tu es une catin, la question est ' te rends tu compte que tu peux tomber gravement malade en ne te protégeant pas.
37 •
J'allais le dire... 🙄 sans parler de le refiler egalement a d autres...
37 •
Exactement. Tu peux être une catin si cela t'excite mais en se protégeant et protégeant les autres, c'est plus responsable.
travestiemure
72 •
Que du bonheur je prendrais bien
Talonsbas
58 •
Bonjour, catin ou pas protèges toi ! !!
25 •
Exactement, tu prendras le même plaisir ou presque mais au moins tu ne diffuses pas les maladies... Fais toi éjaculer sur le ventre ou sur les jambes sinon mais préservatif pour le reste
25 •
Et pour répondre, évidemment tu es une trainée : que dirais tu d'une copine femme qui le ferait... Mais on est beaucoup comme toi à aimer se faire prendre à la chaîne si on le peut...
photo 1
Juliatravsexy
47 •
Alors les amies je tiens à préciser que BIEN évidemment je me protège (même si dans mon profil je prône le BBK) le sujet n'est pas là !! J'attends vos com sur être une "pute" ou pas...
MaSeah
41 •
Que cela est ridicule comme question vraiment, tout le monde sais que les prostituée se font payer. si pas de paiement tu es juste peut-être un nymphomane ou juste un vide couilles qui se fait plaisir. Et les autres ont raison protège toi.

La PREP ça ne fait pas tout et ne protège pas à 100% du VIH.

Hépatite A et C, Condylomes, Syphilis et etc etc...
47 •
Merci de ta réponse !! Je suis très bien informée sur la Prep et les autres risques....
Jaina
32 •
Oui ca fait de toi une pute. Mais en promo 100% remboursée, le gain doit pas être incroyable 😁
47 •
Mdr 🤣
Jessy_88tv
35 •
On s en fout on t aime comme sa!
47 •
Oooh merciiiiiii trop gentil....🙏