Supériorité de certaines parsonnes
Trait souvent je voix dais comantaires sur l ecriture et lait fote fete par des jeans, est oui, a qui le droit de jugé tout le monde ne sort pas du trou du cul de jupitaire avec dais famille exemplaire pour fournir une education intellectuelle digne d'un debille profont engrainer dans des protocole d'education patriarcale erroné, je suis pas la personne la mieix placer mais mes parent mon donner une digne education et a chaque moquerie j 'en prenait une dans les dent voir une bonne dance je serait meme tres certain que ces personnes n' on pas fait grand chose de leur vie j'ai tout quitter a 14 ans a 18 j 'etait dans une profession qui m a fait parcourire une partie du monde apres 5 ans de cette vie j ai continué et je pense avoir certainement plus d'education et savoir que c'est ditent personnes qui vivent depuis 50 ans meme ville meme rue ( votre routine m'ennuis vos livre vous on apprie la sage moi ce sont mes voyage les gens rencontré le partage les erreure tout cela devenue une sagesse ) alors je défent ces personne je préside une association sport et loisir et 80% de mon temps je fait du social j aide des jeune et moins jeune sans les mettre sous terre ou les humillier
cela est une lecon de sagesse