logo

Témoignage personnel

J'ai débarqué sur ce site en 2017, a l'époque je n'avais aucune expérience avec les hommes, j'étais encore très timide et coincée autant dans ma sexualité que ma féminitée.

Puis avec le temps j'ai fini par faire des plans pipe rapide par ci par la, étant un travelo débutant les hommes ne s'intéressaient a moi que pour le sexe et c'est vraiment la que l'on a commencé a me donné le titre de vide couilles.

Au début je trouvais ça un peu dégradant, mais ces rencontres rapides m'aidaient a me donner confiance en moi, ça me motivait aussi a m'améliorer dans ma féminisation car j'aimais plaire aux hommes et attirer leur attention.

Avec le temps j'ai fini par m'assumer comme j'étais vraiment, les moqueries et jugement de certains ne m'importait plus, j'ai continué à persévérer dans ma féminisation pour être toujours plus crédible et me sentir jolie, et femme.

Aujourd'hui en 2025 je sens que le regard des hommes a totalement changé sur moi, certes beaucoup me voyent encore comme une vide couilles, mais maintenant la plupart me propose de vrais dates, des sorties restaurants ou cinéma etc..

Les hommes ne me considère plus uniquement pour le sexe, mes expériences et ma féminisation m'ont aprise à prendre confiance en moi aujourd'hui je me sens très épanouie et heureuse en Lisa.

La féminitée n'as pas de règles, restez vous même

photo 1
Dernière réponse le 13 septembre
37 34

Photo de LisaBimboBratz
8.8 km • Travesti
a publié ce sujet
Laura81
50 •
Oui rester sois même se sentir bien
Tu es superbe j'aime bien tin style 😊
31 •
Exactement 😁 Merci beaucoup
Gwendoline41
48 •
J'aime bien ton témoignage 😘
31 •
C'est sincère 😉
Zephyria
41 •
Hyper content que tu te plaises à t'épanouir comme bon te semble ! On a qu'une vie, alors continue sur ta lancée 😉👍
31 •
Oui je suis d'accord avec toi ☺️
LinaDesir
26 •
Lisa, je te comprend et tu n'est pas là seul à avoir connu ça, en tout cas tu as l'air d'être une pépite profite et ne laisse aucun homme dicte ce que tu doit faire au contraire 🥰😘
31 •
Merci Lina pour ton retour ça fait plaisir 🤗
Lexilegging
35 •
Bonjour Lisa merci pour ton histoire moi je commence mais il y a des jours j arrete je reprend je revient toujours je remercie Zephyia qui m aide beaucoup mais etant hetero difficile a sauter le pas je me met beaucoup de barriere ce qui m empeche d avancer au plaisir des bisous
50 •
"etant hetero difficile a sauter le pas" les étiquettes ça colle des croyance, tu as plusieurs facettes peut etre, tout n'est pas blanc, tout n'est pas noir
31 •
Coucou Lexi ! Oui pas facile d'être trav mais l'important c'est de se sentir bien en femme, et tu as l'air jolie 🙂
35 •
Merci Lisa beaucoup me le disent en esperant un jour y arrivai
Lexilegging
35 •
Merci Laura oui j avoue très dur à gerer
66 •
Je confirme tu as un visage magnifique, certaines femmes ne sont pas aussi jolies, alors deploie tes ailes et lance toi a fond tu ne le regretteras pas
35 •
Merci de me repondre c est gentil je vous aime mes cheries
Dianetv
40 •
Très beau témoignage plein de sincérité. On commence toute quelque part et nos chemins respectifs nous emmènent vers différentes destinations. La tienne a fait de toi une magnifique femme.
31 •
Merci Diane 😄 Oui on évolue chaqu'une a notre fason, l'essentiel est de se sentir bien dans sa peau
Tania29
33 •
Ce récit est une preuve de courage et persévérance bravo ! Peut être les mentalité évoluent un peu de nos jours ? Pas facile à dire !
Moi je suis encore en 2017 ☺️
31 •
Merci du compliment Tania 🤗 Peut-être oui en effet
carol469
65 •
C'est important de bien se sentir dans sa peau.
Tu es épanouie
31 •
Oui très important 🙂
Hommeactif69
57 •
Tu es belle sexy et hyper bandante je te désire depuis tellement longtemps
Carolyne
57 •
Bonjour Liza je rejoins le sujet que tu évoque oui en temps que travestie vivre en femme des que possible mais le faire de qualité classe raffinée et non pas les travesties déguisé ? Où faux travesti homme qui se deguise en femme ? Stop... je me travestie depuis longtemps mais au fil des années tu trouve ton style et tu recherche à être plus femme a chaque fois que tu sors en femme, et quand tu sors en femme tout le monde te dis bonjour madame c'est un bonheur... bises à toutes les filles Carolyne.
Marido57
44 •
Merci pour ton témoignage, je me retrouve aussi dans ce que tu partagés.
31 •
Avec Plaisir ☺️
CindyBimboBratz
39 •
Très beau témoignage salope ! Fais gaffe il t'en reste sur le coin des lèvres ;)
31 •
😂😂
Coralye
39 •
Merci 🥰😍😍
Lediablotin
21 •
C'est la meilleure des victoires ! 🔥
31 •
Oui je trouve aussi 🥰
Laetiamour
55 •
Bonjour Lisa. J'ai choisi comme toi le chemin de l'évolution vers la féminité pour faire vivre mon côté féminin qui ne demandait qu'à s'exprimer. Quel bonheur de pouvoir assumer cela avec le sourire, qu'elle joie de voir les hommes nous sourire et quel plaisir de donner de l'amour sans condition au féminin. Je suis épanouie et heureuse d'être libre comme toi. Vive les filles comme nous, nous sommes adorables et tellement pleines d'amour. Merci à toi d'exister. 🥰 Laeti
photo 1
photo 2
NabillaTV
37 •
Selon moi tu es vraiment le travelo le plus crédible du site, Toujours féminine et très sexy
31 •
Merci cherie 😘
bigboy69ax
30 •
A
photo profil