logo

Témoignage personnel

J'ai débarqué sur ce site en 2017, a l'époque je n'avais aucune expérience avec les hommes, j'étais encore très timide et coincée autant dans ma sexualité que ma féminitée.

Puis avec le temps j'ai fini par faire des plans pipe rapide par ci par la, étant un travelo débutant les hommes ne s'intéressaient a moi que pour le sexe et c'est vraiment la que l'on a commencé a me donné le titre de vide couilles.

Au début je trouvais ça un peu dégradant, mais ces rencontres rapides m'aidaient a me donner confiance en moi, ça me motivait aussi a m'améliorer dans ma féminisation car j'aimais plaire aux hommes et attirer leur attention.

Avec le temps j'ai fini par m'assumer comme j'étais vraiment, les moqueries et jugement de certains ne m'importait plus, j'ai continué à persévérer dans ma féminisation pour être toujours plus crédible et me sentir jolie, et femme.

Aujourd'hui en 2025 je sens que le regard des hommes a totalement changé sur moi, certes beaucoup me voyent encore comme une vide couilles, mais maintenant la plupart me propose de vrais dates, des sorties restaurants ou cinéma etc..

Les hommes ne me considère plus uniquement pour le sexe, mes expériences et ma féminisation m'ont aprise à prendre confiance en moi aujourd'hui je me sens très épanouie et heureuse en Lisa.

La féminitée n'as pas de règles, restez vous même

photo 1
Dernière réponse le 13 septembre
37 34

Photo de LisaBimboBratz
8.8 km • Travesti
a publié ce sujet
Laura81
50 •
Oui rester sois même se sentir bien
Tu es superbe j'aime bien tin style 😊
31 •
Exactement 😁 Merci beaucoup
Gwendoline41
48 •
J'aime bien ton témoignage 😘
31 •
C'est sincère 😉
Zephyria
41 •
Hyper content que tu te plaises à t'épanouir comme bon te semble ! On a qu'une vie, alors continue sur ta lancée 😉👍
31 •
Oui je suis d'accord avec toi ☺️
LinaDesir
26 •