Temps et raison
Bonsoir je suis une personne de nature curieuse et j'aime poser des questions pour mieux comprendre ce qui m'entoure ou qui m'intéresse. Je profite de ce forum pour demander à une grande quantité d'avis et de ressenti: Quand vous vous êtes senti.e.s femmes ? Et pour d'autres: La raison de se travestir ou de devenir femme ? Je suis tout ouïe et serai ravi de voir vos témoignages.
Dernière réponse le 04 juillet 2024
3
|
59
27 •
Richi06
3110 km • Homme
a publié ce sujet