logo

Temps et raison

Bonsoir je suis une personne de nature curieuse et j'aime poser des questions pour mieux comprendre ce qui m'entoure ou qui m'intéresse. Je profite de ce forum pour demander à une grande quantité d'avis et de ressenti: Quand vous vous êtes senti.e.s femmes ? Et pour d'autres: La raison de se travestir ou de devenir femme ? Je suis tout ouïe et serai ravi de voir vos témoignages.

Dernière réponse le 04 juillet 2024
3 59

Photo de Richi06
3110 km • Homme
a publié ce sujet
Lounette
46 •
Depuis l enfance, ça ne s'explique pas ça ce resent, pour la plupart
27 •
Devant les vitrines de magasins vous vouliez essayer les habits et lingeries ?
Galliane
61 •
Depuis ma tendre enfance, j'ai su que j'étais différent des autres garçons, je préférais jouer avec des copines plutôt qu'avec les copains. Toute mon enfance, mes parents ont essayé de me pousser vers la virilité sans succès...
27 •
Je dirais qu'ils ont réussi vous etes dominatrice hahaha Ça emploie du charisme féminin de dompter quelqu'un
54 •
Bonjour, Depuis tout(e) petit(e)... puis à l'adolecence un fort déphasage avec mes copains. Enfin, m'assumer à l'àge adulte, enfin, assez tardivement après avoir remplie tous les "devoir" envers la société (mariage, enfant...). Maintenant, je suis en phase même si je suis parfaitement à l'aise avec mon corp d'homme...
27 •
Votre partie homme est pour votre vie quotidien ?
Richi06
27 •
Donc l'enfance est la génèse, j'aurai pensé à l'adolescence au moment où le corps se développe et le sexe commence à devenir sujet de discussion
IvyB
27 •
Pour ma part j'ai toujours eu un côté féminin. Je vois par ce personnage une manière d'exprimer ma féminité et de la cultiver. Mais pour rien au monde je ne changerai l'homme que je suis aussi. C'est simplement un dédoublement de personnalité… être ce que je ne peux ou veux (dans un sens) être au quotidien. Ça semble un peu psycho à vrai dire. ? je m'exprime peut-être mal mais l'idée est là.
27 •
Est ce que cette feminité survient pour le charme l'erotisme et le sexe uniquement ? Ou est il quotidien ?
27 •
Je me travesti seulement pour l'erotisme oui. Mais ma part de féminité est quotidienne. Simplement à son apogée dans l'intimité
27 •
Je vois, si je puis je me permettre quand vous êtes homme vous êtes doux ? Et si je puis continuer flirtez vous en étant femme ou/et homme ?
27 •
Je flirt rarement… du moins jamais la/le première/er
27 •
D'accord je vois Merci pour votre témoignage
Sonia-34
58 •
C'est un sujet qui a été abordé dans la partie du forum reservée aux filles, il en ressort que c'est quelque chose qui s'est manifesté à l'adolescence majoritairement, en piquant les fringues de nos mères/soeurs
27 •
Merci mais je ne sais pas si j'ai accés à cette partie de forum et comment va t on dans cette section ?
58 •
Non, pas possible, d'ailleurs à l'origine, il n'y avait pas de rubrique pour les hommes
27 •
Je pense que la décision n'est pas basé sur la"logique" je pense que le coeur a ses raisons que la raison ignore Toute attirance est faite par le "coeur" meme si scientifiquement le cerveau est notre coeur hahahah
Travsedeplace75
48 •
Moi depuis le confinement du COVID
27 •
Donc pas longtemps et quelle fut la raison ?
48 •
J'avais plus de mec en temps que femme
27 •
Ah ok Des heteros curieux ?
Justine22
56 •
Comme quoi un sujet qui n'y paraitrait pas permet de dévoiler des histoires différentes, des ressentis, des joies et des peines et des approches du travestissement bien différentes. Me concernant j'ai d'abord eu la révélation de mon attirance sexuelle pour le 3ème sexe (comme l'on dit ou disait) en abordant une femme à mes yeux qui s'est avéré être une travestie et cela m'a semblé tellement naturelle. J'ai donc eu une sexualité avec des femmes mais aussi bien souvent avec des travesties ou transexuelles. Et c'est plus tard que m'est venu ce désir de porter à mon tour de la lingerie puis de me travestir. Donc je suis clairement dans le "camp" de ceux pour qui ce n'est pas essentiel et je n'ai absolument aucun désir, besoin, envie de devenir une femme.
27 •
Mais vous n'avez aucune attirance pour les hommes ?
56 •
Je suis attirée par les trav ou trans féminine, j'attache notamment de l'importance à l'épilation, et j'aime que l'on reste en lingerie. Et j'ai pleinement conscience que je suis avec un homme en femme :-) après un bel homme sûr de lui, de sa virilité et qui s'épile est à même de m'attirer mais ce ne sera pas en 1ère intention de ma part
27 •
Et vous aimez les femmes cis ?