logo

The Princess Treatment 👑

Vraiment une chose qui peux m'exaspérer au plus haut point ici (et ailleurs aussi) c'est les gars qui envoie leurs paf au 1er message et qui l'ont certainement envoyé à des centaines d'autres avant … Bizzarement c'est toujours « Envoie ton cul » mais jamais « Envoie ton RIB ». Chacun fait ce qui veux mais sachez que chaque personne est différente et donc les attentes aussi. C'est pas parce que une trav vous a fait des avances une fois que toutes sont à vos pieds et ça marche aussi bien pour les femmes que pour les hommes. Tous ça pour dire que les plans en Catchana à l'arrière d'une Clio ou dans un Airbnb c'est pas pour moi 🤮🤢 Je préfère 1000fois une invitation au resto qu'une sodo. Un cinéma plutôt que de finir sous tes draps. Un petit message qui dit « Fait toi belle ce soir je viens te récupérer, je t'invite dans un beau resto, puis je t'ai fais une belle surprise aussi. Je m'occupe de tous ne prends rien, juste soit là » avec un bouquet en arrivant ; c'est ça que je mérites.
(Ou alors j'suis trop matricé par Disney🥲)
Period

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 22 novembre
10 | 10

Photo de Tropicoqueta
438 km • Transgenre
a publié ce sujet
angeetdemon66
35 •
Complètement d accord avec toi, pareil je demandes au minimum d allez boire un verre faire connaissance en réel voir qui il y a feeling pour allez plus loin, seulement il faut se rappeler pourquoi les mecs sont ici... leurs nanas ne les comblent pas et viennent chercher du sexe gratuitement et rapidement si ca doit leur couter de l argent restaurant offrir un café/verre etc sans s assurer de choper ils iront voir une professionnelle... ( je penses ) malheureusement c est un constat :/
26 •
Non mais vraiment phobie 🤢 Encore pire si c'est des hommes mariés ou en couple. Je donne pas l'heure à des clochards comme ça. M'abaisser au statut de la maîtresse non merci. Et pour moi sa n'excuse en rien leurs infidélités. A un moment faut faire un choix et assumer dans la vie •
35 •
Malheureusement ici ce sera 99.99% des mecs qui seront marier donc le coter humain on va dire ils s en foute complet et faut leur rappeler qu on est pas toutes attirer par des plans viteuf sur la banquette arrière en moins de 10 mn... •
Falbalixa
42 •
Ah ben ça.... C'est bien malheureusement le cas chez bien 99% des gens...
Dès que tu proposes ne serait-ce qu'une ballade le long de la Meuse, ça te ghoste directement
26 •
Après c'est peut être moi qui suis exigeante mais j'ai l'impression qu'ici c'est tellement facile de chercher un plan cul qu'on prends même plus le temps de faire de vraies choses. J'sais pas j'ai qu'une vie mais j'ai pas envie de la passer à baiser a chaque mecs qui m'écrit … Si je disais oui à tous les boug qui m'écrivent je pense que mon bodycount dépasserais les 1000 en 1 mois … •
42 •
Au moins 1000 lol
Et quand ils font les Charo tu dis, "ok, 150euro", alors là ils se barrent vite lol
•
SweetHarmony
25 •
Je suis complétement d'accord avec toi ! Sans forcément pousser le truc à jouer les petites princesses (emmerdeuse), j'aime apprendre à connaitre la personne, passer un bon moment avec elle, que juste baiser. Un resto, une ballade, un cinéma...Crée une "relation" plus humaine et authentique. Aujourd'hui, c'est vraiment ce que je recherche avec un partenaire, et c'est peut-être moi mais j'ai l'impression que les hommes matures sont, en majorité, plus dans cette recherche là aussi. Peut-être pour ça qu'il m'attire d'ailleurs...
26 •
Après j'assume entièrement mon côté princesse capricieuse. Mais en même temps quand je vois les gars qui me parlent ici je me dis c'est peut être même bien que j'ai autant d'exigences. Ils sont trop en roues libres et se permettent trop de choses •
BelHomPourTrav
75 •
A toutes les princesses. Regardez les photos des profils. 50% des photos d'homme c'est un sexe et 50% des photos de trav c'est une jolie paire de fesses. Nous ne sommes pas dans le romantisme. Les gentlemen dont j'ai la prétention de faire partit ainsi que les véritables princesses que j'aimerais bien rencontrer ne sont pas légion. Nous sommes sur un site de cul. Pourquoi pas créer un label du genre Princesse certifiée ou Gentleman d'appellation contrôlée ? Je laisse la réponse a cette question a votre sagacité. Bises je vous adore
photo profil
photo profil
photo profil