logo

Trans, travs Actives

Depuis toujours je suis fan de travs ou trans actives, mais malheureusement, tres difficile á trouver….

Dernière réponse le 26 juillet 2024
-5 6

Photo de chtranstrav
1.2 km • Homme
a publié ce sujet
Charlene33
40 •
Très difficile également de rencontrer des hommes honnête et réel malheureusement courage
Harley2602
44 •
Pour les trans, c'est on ne peut plus logique vue que pour la très grande majorité étant des femmes, elle souffre d'une disphorie de genre avec leur sexe mâle. donc pour c'est pas vraiment concevable de l'utiliser pour pénétrer quelqu'un ( même une femme). dans le cas des trav, ça s'explique souvent par un désir d'être une femme, et donc une incompatibilité avec la pénétration avec leur sexe. propose leur d'utiliser un strap, peut être qu'elles seront 0lus encline à être active avec toi. l'autre explication ( dont je fais partie) est que bien qu'elles soit souvent bisexuelle, leur préférence est lesbienne et donc pas vraiment excitée par l'idée de pénétrer un homme, même si ça ne les empêche pas de prendre du plaisir mais en temps que passive.
34 •
C'est exactement ça
Britneytrav92
33 •
Je pense que c'est dû à une vision assez « hetero normée » de la sexualité où l'homme est forcément pénétrant et la femme, incarnée par le trans/trav forcément pénétrée. Perso si je me trav, c'est en partie pour ressentir ce contraste entre masculin/féminin et il est pour ma part impensable de pénétrer parce que, en présence d'un homme qui me plait, je ressens ce désir d'être pénétrée par lui. Bien sûr dans l'absolu il n'y a pas de normes et de règles et il en faut pour tout les goûts, mais dans les faits, la plupart des travs trans n'aime pas pénétrer car elles ne se retrouvent pas dans cette « fonction sexuelle » associé au masculin et à la virilité. A l'inverse, la plupart des hommes fréquentant des travs/trans le font car ils sont attirés pas le féminin et la « fonction sexuelle » associée au féminin, sous toutes ses formes.
Hilda-VonSchoen
99 •
Va en sauna gay, en journée, en semaine, il y a souvent des mecs mariés, recto-verso, qui mettent de la lingerie dans leurs boxs. Si çà te motive pas, colle lui une perruque sur le crâne.