logo

Trav en érection

Bonjour à toutes les jolies demoiselles dites-moi qui bande quand elle se fait prendre ?? Je trouve cela terriblement excitant 🤤🤤

Dernière réponse le 08 août
12 37

Photo de So-latino
423 km • Homme
a publié ce sujet
Samira33
30 •
Moi toujours, j'aime tellement me faire prendre que je suis tout excité et que je bande comme j'en folle
55 •
J'avoue qu'en vieux gars savoir ma partenaire très excitée c'est agréable à voir
45 •
Hum montre moi stp
julietrav91
55 •
Moi aussi je bande quand je me fait prendre humm
cocofesse06
64 •
Moi c'est l'inverse. Je ne bande pas du tout et cela me convient bien. LOL
53 •
Pareil, cela arrive des fois juste pendant les préliminaires mais dès que les choses sérieuses commencent c'est tout petit tout riquiqui 😂 !
emelynelili
40 •
Moi aussi j adore être tt dur quand on me prend
Rocksy33700
51 •
Bien sûr que je bande...
Sabinese
52 •
Quand je suis en extase devant un beau corps, qui ne me prends pas à la la sauvage, ça peut m'arriver....
Alicesissy06
34 •
Encagée aussi donc problème résolu aussi
Natacha94
37 •
Je bande, je mouille et parfois je peux aussi cracher
Jadore130
52 •
Moi aussi toujours
Fandebites
57 •
Je bande pas toujours quand je me fais prendre mais je jouie comme une folle quasi à tout les coup j ejacule
Cindytrave09
53 •
En cage et même une min cage problème résolu
Eva21380
44 •
Moi je porte une cage également mais de toutes facons je ne bande pas
Laura8000
31 •
Pour moi sa dépend desfois oui et d'autres fois non, sa dépend du mec si il me plaît beaucoup 😉😆
Charlene33
40 •
Moi perso c'est aléatoire
Canine
55 •
C'est assez varié. Quand je gouine je bande et mon partenaire apprécie mon beau clito. Mais lorsque je suis fistee ou prise par un mec, je ne bande pas. Ou mou si en même temps il joue avec
Alizee58000
48 •
Pour moi je bande jamais quand on me sodo parce que je me sent plus fille que mec, meme si souvent j'en ejac un peu
Joana32
52 •
Je bande dès que je commence à sucer😁 et si le feeling est là, je suis toute dure pendant qu'il m'enfile.
Sabrina860
62 •
Moi j'ai la cage alors forcément je suis prise mais ça me va très bien. Je me sens très femme et c'est le principal
Katia
60 •
Encagée, je me sens encore plus féminine
photo 1
photo 2
photo 3
cindy06travesti
45 •
Perso oui je bande lors d'une levrette. Encore plus au moment où je sens et j'entends mes fesses claquer au rythme des coups de reins du partenaire.... Le top c'est quand j'ejacule sans même me toucher la queue pendant que je me fais prendre
51 •
C'est magnifique. Il m'est arrivé de faire jouir des partenaires ainsi. Très belle sensation partagée.
Sabrina860
62 •
En cage je ne bande pas mais je commence à ressentir la libido annale
ikura
51 •
C'est un plaisir de voir et de sentir l'érection de sa partenaire quand on la caresse et on la prend. Et c'est tout aussi délicieux de la voir jouir pendant qu'on la pénètre ou que l'on caresse son sexe.
kimtrav
65 •
Moii c un blak qui ma masser et ja faillit jouir mes des quand menfourche je debande
45 •
Moi je bande tellement qu'une fois sur deux meme si le mec se dit actif 100 pour cent il finit par me sucer
photo 1
LeaTvr
31 •
Bien sûr c'est excitant, pareil pendant la sucette 🍭🤤
photo 1
Michou66
65 •
Quand je me fais prendre, je bande déjà à cette idée....je bande dur et souvent j'éjacule de plaisir....
Newazur
42 •
Moi perso j'adore voir ma partenaire bandé pendant..je trouve cela excitant et c'est un appel a la sucer aussi…
Travsedeplace
47 •
Pareil pour moi je me mets en mode femelle je bande pas
Kiki85
42 •
J'adore voir une belle queue sur un corps féminin.. et si elle bande pendant que je baise, ça m'excite encore plus..
Marylines
24 •
Je bande parfois un petit peu au début puis mon plaisir descend vers mon sexe féminin.
LeaTvr
31 •
Également 😉
t84soumise
61 •
Être encagee c est mieux.