logo

Travestissement et obésité

Bonjour, pensez-vous que quand on est très bien portant on peut tout de même se travestir, se trouver sexy et être désirable aux yeux des mecs ?

Dernière réponse le 23 mars 2025
7 42

Photo de lrnt33
553 km • Homme
a publié ce sujet
Laura81
51 •
Salut, pour ma part je pense que c'est un soucis, le but étant de révéler et valoriser ta féminité au travers de ton corps et ta personnalité, bien-sûr tu peux être là bombasse que les mecs idéalistent, moi non plus je te rassure, moi j'essaie de mettre en valeur ma féminité du mieux que je peux, ça ne sa fait pas un jour, et c'est aussi ton comportement et ta façon de penser qui séduisent. Voilà c'est juste mon avis.
52 •
Bonjour, merci pour ton avis, j'ai tellement envie d'être crédible et sexy que je me met certainement trop de pression
Jesssie
26 •
Oui bien sûr je me sens femme malgré mes formes
photo 1
Laura81
51 •
Que c'est pas un souci, désolé j'écris avec le tel
Laura81
51 •
D'ailleurs j'ai une copine qui est ronde comme on dit, ça ne l'empêche pas de se faire jolie et de lever des mecs.
Natacha3034
48 •
C'est bien connu, les hommes préfèrent les grosses, fonce ☺️
alexvicious
62 •
Moi j'adore les mecs bien gras (ton ventre qui pendouille m'excite trop), et j'aime aussi les rondes. Pourr etre féminine il faudrait surtout que tu te rase le corps, et ensuite la maquillage fait des merveilles.
52 •
J'ai tout à apprendre en terme de maquillage
Vuipette
65 •
Moi je suis ronde... et âgée mais avec maquillage et entraînement je suis pleine de succès
52 •
Merci, ca me rassure :)
Geremie
58 •
Tous les goûts sont dans la nature. Pourvu de faire bander les partenaires
Blondie_lireSVP
33 •
Franchement quand vous vous travesti faite le pour vous, et plaire a vous même car si vous le faite pour les mecs du site, sachez que nous somme juste un objet sexuelle, et dans le pire des cas, un vide couille avant de rentrer chez eux ou chez sa femme
52 •
C'est sûr que je le ferai tout d'abord pour moi mais si je me plais j'aimerais plaire ensuite aux autres, être regardé et désirable
ZlatanaTravRond
33 •
Je fais 1m80 pour 110 kg au garo lol, bon je fais tout pour descendre la barre des 100 lol, le travestissement c'est un art, en club, j'ai vu des travesti fin mais pas à leurs top car perruque de la foirfouille, pas de maquillage enfin aucun effort fait, du coup, moi à coter je suis une bombasse qui fait raidir des grosses queue. Trouve ton équilibre, regarde des tuto sur internet pour le maquillage, rase et épile tout ton corps, met un corset, de belle perruque, de bon parfum féminin ect... et sa devrait aller ?
photo 1
photo 2
62 •
Tu as raison, et je confirme tu me fais raidir :-)
33 •
Haha ??
51 •
Oui entièrement d'accord, moi là où j'ai le plus progressé c'est quand j'ai commencé à sortir en club, du coup me suis au maquillage en partant de nulle ça marche comment à part mettre du rouge à lèvres, des vêtements qui valorisent ta féminité et ta personnalité, une perruque adaptée à ta couleur naturelle pour le teint, et la après presque 3 mois de club, je vais encore passer un cap, perruque naturelle avec la coupe qui va bien, et la couleur aussi, gros progrès en maquillage, je commence à rentrer dans les détail qui me valorisent, donc faut rien lacher et surtout toujours s'amuser et etre heureuse, les autres oui d'accord je sais que c'est dur parfois mais la liberté et etre heureuse a un prix et pfffff surtout ceux qui t'aiment pas ils n'existent meme plus.
46 •
Oui vraiment bandante
Waloou
61 •
Épilation pour être totalement lisse. Met en valeur tes atouts; tes grosses fesses et ta poitrine. Pour les vêtements, tu peux en trouver en ligne sur une marque bien connue et pas chère ou les avis t'aident à trouver la bonne taille, certes de temps en temps ça ne colle pas mais c'est pas grave. Perso, je fais 1m75 pour 96 kgs et 59 ans et ça ne m'empêche pas d'avoir des mecs.
Coquine_6e
39 •
Fais toi belle et c'est tout, des tas de mecs aiment les formes, tu seras surprise ! Il faut juste être transparente, dire comment tu es : tu vas trouver des bombes, à bas les complexes, tu verras qu'ici, les gens sont moins cruels que chez les gays
Patricia59
56 •
Tous les goûts sont dans la nature …il y a des hommes qui adorent les rondes avec des formes par contre ça n'empêche pas : épilation totale, rasage rigoureux et le mental fait le reste si tu aimes te travestir …maquillage, lingerie …
TRAVABLAKBEUR
57 •
Entièrement d'accord avec les conseils de Walou. Epilation c'est essentiel. Il y a plein de mecs qui aiment les formes et avoir de quoi s'agripper lol. Des vêtements amples, des sous vêtements qui remontent et tiennent ta poitrine, et amuse toi
IvyB
27 •
La culture du corps n'est qu'une facette. Tu es et fait ce que bon te semble. Tu plairas forcément à quelqu'un… la féminité est plus qu'un corps c'est une attitude ! Beaucoup l'oublie
58 •
Le corps n'est qu'une facette parmi d'autres, mais le cul est la seule qu'on voit
27 •
Car tu es attiré par ceci … c'est tout
58 •
Non je ne suis pas attirée par le cul et le cul des autres ne m'interesse pas, Mais j'ai un cul et je sais ce que les hommes regardent en premier chez moi
27 •
C'est assez réducteur mais j'accepte ton point de vue
Laura81
51 •
Oui le comportement et le swicth de ton cerveau lol ça compte beaucoup c'est attirant
Gisele
57 •
1, 68m 100kg et quand je sors en ciné x je n'ai pas l'impression d'être la dernière à être coursée. La différence est ailleurs: fringues, épilation, maquillage, attitude.
photo 1
52 •
Bonjour merci, c'est vrai que tu es très belle :)
Djibi
66 •
Être ronde est un atout pour avoir des formes féminines. Maigre et féminine, c'est plus difficile. Un formidable atout à exploiter. Et effectivement de quoi faire tourner bien des têtes.
66 •
😁 Comment ne pourrait-il pas, esthétiquement me plaire ? Ni gros, ni fluet, ses proportions, ses lignes sont juste racées et... 🙈🤯
Travisa
61 •
Bien, vraiment bien soigner l'épilation ! C'est vraiment le truc le plus important ! Puis le maquillage et les sous-vêtements...
Amateur2trav
53 •
J'adore les Trav bien pulpeuse !!! elles ont souvent un superbe cul !! bien lisse...miam !
Vuipette
65 •
Oui, les travestis bien en chair sont souvent très apprécié: j'en suis et ne m'en plein pas. Alors: osez, faites le pas!
photo 1
Claire32
54 •
Sans problème, épilation, maquillage, et tenue de femme.
54 •
Sans soucis.
Bg6900
41 •
Moi j'adore les formes