logo

Tweerk et danse du ventre pour exciter les hommes

Bonjour. Est-ce qu'il y a beaucoup d'hommes excités par le tweerk et la danse du ventre ?

Dernière réponse le 28 janvier 2024
4 15

Photo de Belle_
10271 km • Transgenre
a publié ce sujet
Alpalpal
37 •
Le twerk sur la bite c'est incroyable quand c'est maîtriser
Gazolina
27 •
Ouiii la danse du ventre important quand tu est assied sur le mec et que tu maitrise bien ton vas et vien avec le bassin
Sylvia13
65 •
Ouiiii je confirme!!!!
LeonieFormation
35 •
Dur a donné un jolie effets sauf si tu fait un bon travail de tes fesse pour la danse le mouvements et les contraction des muscles fessier c pas évident d'ailleurs ya les 2 méthodes indépendante bref j'ai travaillé un peu ya moment j'ai eu quelques résultats mais pas non plus un truc de fou si ti arrive bien c cool
26 •
J'ai fais 15 année de danse... Tout est une question d'apprentissage et de persévérance. Il ne faut jamais se décourager. On galère toutes au début.
35 •
A oui donc tu a de bonne basse surment Je n'ai jamais fait sur le sex d'un homme mais je trouve sexy en danse et sa fait monter la température ?
cple16
66 •
Entendu parler on ne connait pas
Sylvia13
65 •
On vient s empaler sur la queue du mec a fond et on dandine nos fesses dessus en tournant du ventre et vas et viens avant arriere pour bien la faire vivre au fond de nos fesses et la sentir dans le ventre
66 •
Humm ça doit etre pas mal
42 •
On essaie quand tu veut
Sebou1313
42 •
Oui moi j'adore ça
Cache-mon-jeu
52 •
Absolument pas excité par ce type de déhanchement... plus par des mouvements lents, sensuels...
STONY
30 •
Oui oui oui on aime sa le twerk
Driccoo39
43 •
Oui de ouf un jeu entre partenaire pour donner envie à l'autre et si c maîtrise c un grand kiff