logo

Un petite chanson sur le thème.

Je vous invite à écouter cette chanson et à voir le clip: Lynda Lemay "mon drame". https://www.youtube.com/watch?v=RdMptMFYcDQ

photo 1
Dernière réponse le 19 juillet 2024
4 4

Photo de DominiX31
757 km • Travesti
a publié ce sujet
la_GSF
53 •
Merci pour ce partage. Bouleversant.
69 •
Étant fan de Lynda lemay je connais bien cette chanson, s'est une artiste à découvrir avec des textes à écouter avec attention qui aborde des sujets très variés et toujours avec énormément de sentiments, de poésie et d'humour de plus s'est une très belle femme, je l'ai vue sur scène il y a un peu plus de vingt ans et j'en garde merveilleux souvenirs
sweeetalice
30 •
Merci. :)
photo profil