Un site pratique mais complexe..
Déjà pour commencer, oui j'ai 20 ans, oui je suis jeune et je parle avec le retour expérience que j'ai eu que ce soit virtuel ou réel. Je trouve ce site plutôt bien fait. On peut y faire des rencontres de tout type, tout genre et ça c'est vraiment cool. Pour ma part j'ai rencontré beaucoup de travesti et peu de transgenre. Et je peux dire que les deux sont complètement différents mais à la fois très excitant. En revanche je pense que ce site est aussi très très complexe pour des personnes comme moi (c'est à dire jeune, sans avoir un physique hyper musclé, et un membre inférieur à 20cm.. (le miens fait 18cm/3, 5 environ)).. le premier problème est donc l'âge.. pour beaucoup l'âge compte énormément et est donc très rédhibitoire pour certaines.. le deuxième est concernant la musculature de l'homme.. y'en a qui sont très belle et cherchent un homme musclé mais d'autres.. sont (sans mauvaise critique) bien moins belle et se permettent des choses ou des remarques déplacé alors que si, on osaient dire la même chose on se prendrais de la haine.. la troisième est le membre de l'homme..(le pire..). Comme je l'ai dit j'ai un membre inférieur à 20cm.. cela pose problème pour certaines puisqu'elles cherchent des membres de 23cm bien large etc.. et ne laisse aucune chance aux autres. Je pense que certaines se permettent d'avoir des exigences bien trop élevées pour leur niveau à elle. Je ne dis pas ça parce que je suis dans ce cas, c'est juste un constat. Je pense que le fait de chercher qui a la plus grosse est très réducteur pour l'homme. Tout en sachant que si c'était l'inverse j'imagine pas les dégâts.. Je pense que je vais refaire ma bio : Sasha 20 ans, cherche trans avec énorme cul et seins (minimum 95D) en dessous c'est non. Fin je pense que là pour ma part ces critères sont bien trop élevés pour moi. Je ne dis pas non plus que je suis le plus moche. Mais je suis pas le plus beau non plus. Vous voyez où je veux en venir ? Je pense que certaines (trans ou trav) devraient revoir leur exigences à la baisse. Revoir leur mentalité. Revoir leur comportement.