logo

Un site pratique mais complexe..

Déjà pour commencer, oui j'ai 20 ans, oui je suis jeune et je parle avec le retour expérience que j'ai eu que ce soit virtuel ou réel. Je trouve ce site plutôt bien fait. On peut y faire des rencontres de tout type, tout genre et ça c'est vraiment cool. Pour ma part j'ai rencontré beaucoup de travesti et peu de transgenre. Et je peux dire que les deux sont complètement différents mais à la fois très excitant. En revanche je pense que ce site est aussi très très complexe pour des personnes comme moi (c'est à dire jeune, sans avoir un physique hyper musclé, et un membre inférieur à 20cm.. (le miens fait 18cm/3, 5 environ)).. le premier problème est donc l'âge.. pour beaucoup l'âge compte énormément et est donc très rédhibitoire pour certaines.. le deuxième est concernant la musculature de l'homme.. y'en a qui sont très belle et cherchent un homme musclé mais d'autres.. sont (sans mauvaise critique) bien moins belle et se permettent des choses ou des remarques déplacé alors que si, on osaient dire la même chose on se prendrais de la haine.. la troisième est le membre de l'homme..(le pire..). Comme je l'ai dit j'ai un membre inférieur à 20cm.. cela pose problème pour certaines puisqu'elles cherchent des membres de 23cm bien large etc.. et ne laisse aucune chance aux autres. Je pense que certaines se permettent d'avoir des exigences bien trop élevées pour leur niveau à elle. Je ne dis pas ça parce que je suis dans ce cas, c'est juste un constat. Je pense que le fait de chercher qui a la plus grosse est très réducteur pour l'homme. Tout en sachant que si c'était l'inverse j'imagine pas les dégâts.. Je pense que je vais refaire ma bio : Sasha 20 ans, cherche trans avec énorme cul et seins (minimum 95D) en dessous c'est non. Fin je pense que là pour ma part ces critères sont bien trop élevés pour moi. Je ne dis pas non plus que je suis le plus moche. Mais je suis pas le plus beau non plus. Vous voyez où je veux en venir ? Je pense que certaines (trans ou trav) devraient revoir leur exigences à la baisse. Revoir leur mentalité. Revoir leur comportement.

Dernière réponse le 02 août 2024
-2 9

Photo de Sashaz
23 km • Homme
a publié ce sujet
Flo_74
35 •
Alors bonhomme je comprends ta frustration mais c'est l'histoire de la vie que tu décris la. Bienvenue dans le monde réel :) :) :) Penses 2secondes aux relations cis-genres, y vois-tu une différence ? non. Les femmes ont globalement le choix de leurs partenaires plus que l'inverse. Je ne vais pas rentrer dans le détail mais ce que tu décris est une évidence qui n'est pas du tout propre à ce site. Vas sur tinder matcher des filles cis, et oses me dire que 100% de tes dates sont des femmes qui sont de "ton niveau" comme tu le dis. Enfin et pour finir, je ne suis pas gaulé comme un dieu grec, mais avec de la discussion et de la séduction, j'arrive à séduire. Si tu veux moins de superficialité tu n'as cas aller dans des clubs et draguer en "vrai", tu verras, c'est plutôt l'audace et le charisme qui plait dans ces endroits. ici les filles font leur shopping, et elles ont raison de le faire, c'est là pour ça. Si elles veulent une grosse teub, elles ont le droit. Si elles veulent des abdos, elles ont le droit ! Si tu n'en as pas, trouve quelqu'un qui recherche ce que tu as à offrir, ainsi va le monde :)
KingNasir
31 •
Il n'y a pas plus hypocrite que la plupart des « nanas » du tchat. Elles pretendent toutes lire les bio, s'intéresser a la personne bla bla bla. Mais dis toi que si tu mets une photo en gros plan de ta queue en érection, elles vont toutes rappliquer. Fais un test et tu m'en diras des nouvelles… (je reçois énormément de messages contrairement a lorsque j'affiche mon visage en PP) Et pour celles qui prétendent chercher du xxl du ttbm ou autres, dis toi que tu loupent rien elles n'assument pas. C'est pas pur fantasme. Elles ne savent ni la sucer ni l'encaisser. Après tout dépend de ta recherche mais vise plutôt une relation suivie avec quelqu'un qui te correspond, qui te plaît physiquement et qui a les mêmes attentes et pratiques que toi. Prends le temps de bien échanger, de faire part de tes envies, tes attentes, tes craintes et tes interdits. Une fois en confiance, tu verras tu t'amuseras très bien. Cherche la qualité. Ne va pas là ou tout le monde va et surtout prep ou pas prep PROTEGE TOI!!!
23 •
Merci beaucoup pour ta réponse sa me met plus en confiance ! Je vais faire ça et je vais voir du coup ! Encore merciii
31 •
De rien! Si tu as besoin de conseil n'hésite pas.
Sonia-34
58 •
"Je pense que certaines (trans ou trav) devraient revoir leur exigences à la baisse. Revoir leur mentalité. Revoir leur comportement.". Mais qui es-tu pour juger les gens ? Tu n'es pas le centre du monde... C'est plutôt toi qui devrait revoir tes exigences à la baisse : "Sasha 20 ans, cherche trans avec énorme cul et seins (minimum 95D) en dessous c'est non."
23 •
Alors… sans être méchant hein, apprends à lire et à comprendre avant de dire te tels inepties. Lorsque je disais que j'allait refaire ma bio c'était de manière ironique ? Je sais ce que je vaut et ce que je peux avoir. Je suis justement pas flemme certaines trav/trans qui pensent qu'elles peuvent avoir tout l'or du monde. Moi j'ai les pieds sur terre. Alors sans vouloir être offensant, ne rien dire quand on ne comprends pas c'est mieux ! Tu y réfléchira à deux fois la prochaine fois ??
58 •
Effectivement, je n'avais pas saisi l'ironie de ta nouvelle bio, fatigue de fin d'année. Mais pour le reste.. chacun est libre de choisir ses critères, tout le monde n'attend pas Sasha. Sinon y'a les prostituées, mais c'est payant...
BelHomPourTrav
75 •
Bonjour. Ce n'est pas le site qui est complexe, c'est la vie en général qui n'est pas toujours simple. Beaucoup de choses sont amplifiées sur le site car on y trouve beaucoup de phantasme chacun a envie d'être la super trav ou le super beau mec. Il faut apprendre a décoder, a enlever les couches superficielles qui font souvent parti du phantasme et a trouver les vrais personnes. Comme dit précédemment il y en a pour tout le monde. A toi de montrer qui tu es et ce que tu cherches a trouver ton style. Ca prend du temps. Ce site n'est pas une confiserie ou tu vas te servir a volonté. Tu a à faire à des êtres humains dans leur complexité. Il y a un dicton qui dit que l'on apprend plus de ses échecs que de ses réussites. Tu te sents en situation d'échec c'est probablement la phase d'apprentissage. Un peu de patience, du respect et de la courtoisie voila ce que beaucoup travesties attendent et apprécient. Bonne chance dans ta recherche.
66 •
D'accord avec toi. Le titre de ce sujet de Sashaz constitue une sorte de 'click bait'. Plutôt que d'exposer les avantages, limites et possibilités du site, il nous sert, et longuement cette fois-ci, ces tribulations de pauvre Calimero qui se prend des tôles. Comme si il était le seul. La formule magique pour trouver qui on cherche reste à trouver et gloser là dessus me semble une perte de temps. Juste un gros coup de bol, la plupart du temps. De là à en tirer des recettes de cuisine...