logo

Vêtements fétiches ??

Salut tout le Monde. Avez vous un attachement à certains vêtements ou accessoires et quel est votre style de tenue préférée? Pour ma part j'aime particulièrement les bas et les talons comme beaucoup d'entre nous j'imagine et j'aime bien le style un peu secrétaire ou BCBG et vous? Et pour les hommes qu'est-ce qui vous fait craquer

photo 1
Dernière réponse le 18 février
7 38

Photo de Leidy
569 km • Travesti
a publié ce sujet
Cyrielletrav
47 •
Comme toi bas talon lingerie et BCBG
photo 1
photo 2
photo 3
58 •
Tu es sublime chérie. Bises Laure
55 •
T'es adorable bises 😽
satine44
55 •
Pour les dessous, j'adore porter des Bas couture tirés au maximum par un porte jarretelles élégant, le tout surmonté d'un soutien gorge portant ma poitrine massive sous un chemisier satiné
photo 1
55 •
Superbe
Pavupaprise52
33 •
Aurélie
photo 1
Talonsbas
58 •
Pour ma part je suis tres talons
photo 1
photo 2
photo 3
AliciaTRV
39 •
Comme toi bcbg et secrétaire une référence quoi de plus sophistiqué ? Mais je commence a apprécier les tenues de sissy de plus en plus (meme si ce n'est plus de mon âge). Je n'ose pas tester le latex de peur de tomber accro et me ruiner.
Diane.kokine
58 •
Tenues passe partout BCBG avec dessous sexy coquine...
Mia95
55 •
Perso le vynil j accroche bien. Look bimbo aussi
Mia95
55 •
Perso le vynil j accroche bien. Look bimbo aussi
Cathiatv
64 •
Pour moi bas ou collants a motifs et escarpins bien sur
photo 1
photo 2
photo 3
65 •
Pour moi, les bas avec PJ ou collants résilles ouverts et les talons représentent parfaitement la féminité. Un beau SG aussi. Après pour les habits extérieurs je porte aussi bien des tenues BCBG que des tenues très sexy genre robe très moulante et ajourée que mini jupe à ras de la salle de jeu et petit top transparent. Cela dépend de ces messieurs aussi mais aussi des copines car je suis très lesbienne aussi. Bisous les filles 🥰😍😘
60 •
Toujours aussi ravissante
unfantasme
54 •
Rouge et sexy
photo 1
photo 2
65 •
Très joli et sexy
alexvicious
62 •
J'adore les copines avec de vrais bas qui plissent, et les talons bien sur, le plus hauts et fins possibles. De mon côté j'ai un look plus provoquant et "fetish" comme on dit. Il correspond à ma personnalité.
37 •
Et vous êtes exquise ainsi :)
62 •
Merci
jolielingerie
58 •
Bonjour les filles que de choix
photo 1
photo 2
photo 3
SweetHarmony
26 •
Pour moi c'est cette robe, je la mets pas souvent parce que j'ai du mal à l'assumer en public (allez savoir pourquoi ? )mais je me trouve très mignonne dedans
photo 1
photo 2
71 •
Tu as un visage adorable
66 •
C'est quoi le sujet ? Vêtement fétiche. Tu es charmante dans cette robe. La féminité qui ne s'expose pas avec du cliquant. Ça, c'est la classe. J'ai l'impression que comme ton pseudo le suggère, tu n'es que douce harmonie.
Curieuse33
30 •
Je suis fan de cette ensemble short petit haut et de cette robe
photo 1
photo 2
Rubytv
60 •
Bas ou collants avec des talons font partie de mes vêtements de base
photo 1
photo 2
photo 3
CharlineMats
65 •
Et bien, moi, rien de bien extraordinaire : je suis addict aux talons aiguille et à la belle lingerie. Côté look, je suis plutôt très BCBG même si je ne déteste pas de temps en temps porter des tenues plus sexy voire très sexy 😉 !
Patricia025
55 •
Talons bas et porte-jarretelles ou lingerie vintage gaine serre taille
chantal46
56 •
Depuis le début de mon travestissement j'aime porter des jupes courtes et surtout des jupes plissées avec des bas.
Lola-Mini-Jupe
52 •
Depuis qqs temps je dirige vers un look plutôt gothique ou dark femboy
photo 1
photo 2
Natachareencoll
34 •
Bas et collants j'en suis amoureuse 😉
photo 1
ilona73
46 •
Pour moi aucune tenue de femme sans porter une guêpière et des bas !
photo 1
photo 2
photo 3
Jaimesucer64
51 •
Moi c'est guêpière jarretelle, string et bas
photo 1
photo 2
Djibi
66 •
Bien que tu sois très sexy, que tu aies des photos au charme original, très ambigu dans la transgression de genre, eh bien la photo que tu as choisie le long de la ligne de chemin de fer est d'une fétichisme de folie !
Maevaforever
51 •
Ce body, c'est celui qu'une amie m'a donné et je l'adore, mon amie aussi
photo 1
Steph0086
60 •
Moi ce sont les jupes droites
Nylonfetish67
38 •
Pour ma part, collant ou bas avec talon c est la base !!! Avec robe moulante
photo profil