logo

Viens, et si je te plais pas, eh bien tu repars, et basta. Dickpics 2

Je dois parfois dire aux mecs : « Je ne viens pas vérifier sur place si ça me plaît, pour éviter la perte de temps, le malaise, la déception et la frustration. » Et la je ne parle PAS de leur visage. Je parle de leur outil de travail. si J'ai pas vu "La meilleure érection" du mec en photo ou vidéo, je ne peux pas savoir si je suis interessée par un plan avec lui. J'exagère ? A savoir: Après je me fait taxer de collectionneuse de photo, de fantasmeuse, on insulte meme ma mere parfois. Autre question : c'est normal ? Surtout étant donné que le mec LUI...il a vu mes photos et vidéos.

photo 1
Dernière réponse le 11 août
-1 4

Photo de TiteRenoie
451 km • Travesti
a publié ce sujet
Emora
32 •
Beaucoup de mecs nous prennent pour de la marchandise, comme si nous leur étions dues. Tu as raison d'être sélective, pour le visage comme pour le sexe, il faut leur rappeler que nous aurons beaucoup moins de mal à trouver un partenaire que eux une fille
39 •
Moi j aime l idée qu un mec pense qu on est dues. C est excitant. Mais en meme temps, comme dirais l autre abruti de psychopathe qui dirige le pays....uniquement si le mec joue un minimum le jeu. Il faut qu il montre tout. D'ailleurs il n a que 2 choses a montrer : son erection et son gabarit, sa carure ( c est a dire si il est grand ou trapu obèse, svelte, mince etc. ) C est exagéré de vouloir voir a l avance comment un mec est foutu ? Et vous noterez que je ne parle toujours pas du visage.
64 •
Parfaitement vrai Emora !
dream56
61 •
Entièrement d'accord ! ils ont déjà nos photos, ils en redemande souvent d'autre, mais ne veulent pas donner d'infos ou de photo sur leur physique, taille et dimension de leur engin : moi je blacklist les mecs qui n'assument pas !!
photo profil