logo

Vivre avec travestie ou trans..

Je suis inscrit maintenant il y a quelques temps sur ce site. Et plus ça va et plus je me demande, si il est possible de rencontrer une personne pour du sérieux ou même vivre ensemble.... j'ai comme l'impression que le monde du 3ème sexe n'est construit que sur du plan cul.... j'espère que certaines ou certaines éclairerons ma lumière..,, bizz à tous et attention à vous

Dernière réponse le 22 août
6 22

Photo de Siseulement
648 km • Homme
a publié ce sujet
TiteRenoie
39 •
Tu es un bon observateur. Je pense en tous cas que Deus Com devrait créer un site pour les relations sérieuses. Si c est pas déjà fais. Vous imaginez la nana qui ne veut qu'une chose : Trouver l Amour ? Être obligée de fréquenter ce lieu de perdition... Soyons honnêtes. C est un site pour le Cul. Même si c est par la force des choses et le comportement de beaucoup de membres, faut Avouer. Ici c est pour le Cul. Je dis pas que c'est bien. C est juste un fait. Bonne chance a ceux qui veulent changer la donne ici. Bon courage.
28 •
L'un des seuls sites où on peut trouver des mecs intéressants avec 98% de charos qui vont jamais te respecter ☠️
May74
46 •
Voilà un sujet intéressant !
Eri-kaSoumise
47 •
Je pense que oui. Il est possible de trouver ici un ou une future conjointe. Pour ma part c est trop tard Mariée avec une femme, même si j ai ce besoin d avoir des relations avec des hommes virils, ce que ne m apporte pas ma femme.
Il y a quelques années ci j avais peut être rencontré la bonne personne a se moment je vivrais en femme et avec un homme.
la_GSF
52 •
Je pense qu il faut bien avoir conscience pour les messieurs que vivre avec une transgenre c est une chose. Mais avec une travestie, c est egalement accepter de vivre avec un homme une bonne partie du temps.
67 •
👍
7otally
33 •
Je pense pas ça incompatible.

Rien empêche qu'une relation évolue.
Pour ma part ça m'est déjà arrivé.

Mais oui, le sexe c'est une façon de s'introduire sans trop se faire juger.
Pour avoir traînée sur des sites de rencontres, il y a beaucoup de question dont je me serais passées.....
Faut pas oublier que peu de gens savent réellement à quoi s'attendre.
Et on en est encore à être sexualisées au possible, donc ça aide pas.
(Bon ça fait un peu tâche de dire ça là, mais je parle au quotidien ^^')

Et je suis prête à parier qu'un profil avec "Cherche du sérieux", ce soit pas trop le plus populaire ici : /
laureen_heels
51 •
Bonjour, alors je suis étonnée car au fil des découvertes de profil je suis tombée de nombreuses fois sur des profils de trav et de trans cherchant une relation sérieuse, voire même étant déjà en couple et juste là pour papoter ou venant de trouver l'âme soeur et indiquant qu'elles n'étaient plus en recherche.
Il n'y a donc pas uniquement que de la recherche de relations éphémères sur ce site même s'il est vrai que ça reste la majorité.. Nous sommes aussi nombreuses à privilégier des relations suivies, que ce soit pour le fun ou pour une relation plus serieuse et pas juste limitée au sexe. En tout cas je vous souhaite de trouver ce que vous cherchez, peut etre n'y a t il pas de "candidates" dans votre région auquel cas serait il nécessaire d'élargir un peu votre recherche ? Bises
Charlene33
40 •
Bjr moi je suis travesti et homme et jai rencontrer mon homme sur Facebook donc cest fesable sans problème
Carostephanie
64 •
Bonjour tu cherches une travesti ou une transgenre pour Vie commune je m'appelle Stéphanie je suis transgenre très féminine et sexy sensuelle et provocante
photo 1
photo 2
photo 3
Bella39
44 •
Ben moi jveux bien vivre avec un homme
Zephyria
40 •
Hello ! Pour le coup j'ai rencontré ma chérie grâce à "adopte un mec " à l'époque, paradoxale ! 😉 C'est tout à fait possible, und belle description peut faire toute la différence. 🙏
Zephyria
40 •
Enfin pour finir, c'est un site axé libertinage donc c'est loin d'être le but premier de beaucoup de membres
39 •
Voilà. Le mot que je cherchais. Libertinage. C est clairement l' esprit de ce site a la base. Faut pas se mentir. Y a qu a voir les autres sites et thèmes que la société DEUS proposé. Meetic style....ça a jamais été l idée.
39 •
Ça rend fou de voir des gens se plaindre du fait que beaucoup sont trop direct. Alors que fallait s y attendre
45 •
Je ne me plains pas vraiment je constate.... et puis je ne connais pas de site du 3 eme genre meetic... lol
39 •
Meetic c'est pour tout le monde. Meme Lgbtuvwxyzabcdefghijk
Djibi
65 •
Tout peut arriver avec le temps. J'ai finalement trois amies fidèles ici. Des femmes trans libres dans la vie pour faire quelque chose en couple, cela existe aussi (plus ici que sur transtrav ? il peut y avoir débat). Des profils intéressants, souvent. Et absolue cerise sur le gâteau, j'ai rencontré ici, il y a moins d'un mois, une jeune femme ravissante. Nous communiquons quotidiennement sur nos vies respectives, une relation quand même sentimentale et où pas un gramme de sexe ne s'est immiscé. Que du charme. Bien sûr, ici elle comme toutes les personnes sérieuses, elle doit repousser un lot impressionnant de charos.
SoFi
55 •
D'avoir un sujet comme ça sur ce site d'un homme c'est déjà tellement rare.. je suis une femme en couple avec une travesti. Il y'a je t'assure, sur le site des profils à la recherche d'amitié, de liaisons durables.
Déjà tu pourrais mieux mettre en avant tes attentes sur ton profil, d'autres photos..
belles rencontres à toi
45 •
Bonjour et encore merci pour ce message positif...
40 •
Tout à fait d'accord, les attentes sur le profil sont très importantes, beaucoup de profils en font l'impasse malheureusement. Pourtant cela peut attiser l'envie de découvrir les personnes qui s'y sont investis 😉
BelHomPourTrav
75 •
Effectivement nous sommes sur un site de cul. 50% des trav montrent leurs fesses et 50% des hommes leur sexe. POur trouver l'amour, tu peux essayer https://mytransgenderdate.com Ce n'est pas un site de cul.