logo

Vos tenues préferées.

Hello les mecs, j'aimerai savoir quelles sont vos tenues préferées sur une trav, que ce soit une tenue habillée ou denudée. ??

Dernière réponse le 13 juillet 2024
13 39

Photo de Sharone_BAB
3 km • Travesti
a publié ce sujet
Alexnylon
46 •
Pour ma part j aime tout ce qui du style bcbg on dira. Donc j adore les bas porte jarretelles talons aiguilles jupes etc
Hommeactif69
58 •
Pour ma part je suis très éclectique j'adore autant les tenues bcbg que les tenues provocantes sexy tout dépend du contexte
58 •
Moi c'est les 2, BCBG à l'hôtel chez l'habitant, PROVOCATRICE ET SEXY en extérieur (aires de repos, lieux de drague, parking)
pat1505
63 •
Je demanderai tjs a une travestie d etre feminine et a l aise
Guillaume51100
47 •
Tenue sexy ensemble Body, Porte Jarretelle, Bas Noir, Haut Talons ou cuissarde
ChristopheBM13
59 •
Je t'ai envoyé quelques photos par message ?
fraisetagada38
56 •
Ma tenue préférée c'est une paire de chaussures à talons, des bas, une jolie peruque et un soupçon de maquillage. Mais la plus jolie des tenues n'est rien sans une jolie travestie sexy et féminine.?
Carinhoso
35 •
Jupe ou robe cachant des sous-vêtements chics, nuisette, robe de chambre presque transparente, petit haut laissant paraitre le corps raffiné... la tenue vestimentaire est un art à la libre appréciation de la femme qui se veut attirante afin de tomber dans les bras de son partenaire ?
Chocho29
47 •
J'aime le léopard et le rose, les tenues vulgaire m'excite le plus...
Likky
59 •
Habillé, cela laisse la place aux songes !
stephbmw13
42 •
Tenues habillées sexy stylé secrétaire jupe bas porte jarretelles talon sans rien dessous.
Manofsteel62
61 •
Je suis très éclectique j'adore autant les tenues bcbg que les tenues provocantes sexy tout dépend du contexte. Le plus important est la femme qui le porte. Et a quel jeu on joue ensemble.
DominantActif
40 •
Tenue sexy et provoquante. Bcbg tres sexy.. les tenues avec des couleurs de grand mere me repoussent. Talons fishet, porte jarettelles tenue fluo. L'ordinaire et lassant. J aime en avoir plein la vue. Réciproquement je m habille tjrs classe sauf si on me demande 1 style particulier.
HmS
35 •
Pour ma part je préfère habiller que ce sois avec des femme trav et trans et j'ai une nette préférence pour tout ce qui latex cuir vinyle je trouve cela plus excitant
Edhaine
26 •
J'avoue avoir rarement portée une réelle attention sur l'habit de la partenaire. Une certaine préférence pour la lingerie noire, les tenues qui appuient un côté sensuel.
Cleo74
44 •
Mon kiff : cuissardes et/ou corset
Fredobess
61 •
Perso j'aime plus un style bcbg, bises
Moisimp
65 •
Je prefere une jolie tenue sexy qui mette la personne en valeur sans être vulgaire
DominiX31
59 •
L'avantage, c'est que tout est permis. J'ai toujours envié les femmes pour l'infinie variété de leurs tenues. Elles peuvent tout se permettre, de la tête aux pieds, et jusqu'au bout des ongles ! Les hommes sont bien plus limités, et toute excentricité est mal vue, ou connotée homosexuelle. Et donc moi, maintenant, je m'autorise à mon tour toutes les possibilités, en axant bien sûr sur le côté sexy, les talons aiguilles, les transparences, les bijoux, le parfum, le maquillage, les accessoires, et j'en passe.... J'adore ça !
50 •
Bien dit tout ça Domi.?. je plussoie.. notre coté féminin nous autorise toutes les excentricité réservée aux filles.
59 •
Merci chère Claudia. Comme tu le sais, j'apprécie toujours tes avis et opinions, et le fait que tu abondes dans mon sens m'enchante... surtout quand tu es la seule...?
gillesrp
68 •
Bonjour les tenues habillées avec les épaules nues sont pour moi sexy sensuelles
58 •
Comme ça ?
Boy4girl
43 •
J'aime beaucoup la belle lingerie à l'ancienne. Porte jarretelle, bas nylon couture noir, look assez classe mais sexy à la fois.
adamlapom
48 •
3 tenurs que j'aime particulièrement Sharone: Petite écoliere, fitness et bourgeoise.
lepetitvolcan
44 •
L'essentiel pour moi est que vous vous sentiez bien, que vous soyez belle, peu importe votre style. Mais plutôt habillée que nue.
Raykatravestie
39 •
Moi perso latex vinyle et cuir Je suis très fetichisme de ses matières
photo 1
photo 2
photo 3
39 •
Merci beaucoup ? je préfère ça que d'être en sur poids ?
Baiseur13
63 •
Moi j'adore les femmes sexy et provocante sans être vulgaire mais surtout les sous vêtements en soie ou en satin
Centurion
34 •
Tout type de tenues. Celle que tu as sur ta photo par exemple ou ne tenue plus classe me plaisent aussi. Du moment qu'il y a du chic et de la féminité j'adore ! Le jeu de séduction passe aussi par ce biais et je trouve que c'est triste de mettre tout le ceremonial du semi ou déshabillé total de côté Car la découverte de « ton » corps ta féminité passe aussi par là selon moi.
Mo1958
68 •
Je vous aime séduisante dans toute les tenues sexie Je vous imagine en dessous blanc de Mariée En robe de Mariée En manteau de fourrure. Blanche Vous êtes devenue indispensable pour la survie de l'homme C est votre statut D épouse héritiere que je eut offrire Vous êtes là femme supérieur Marc29
plaisirs
46 •
Photo habillée, c'est plus classe.
craquemec
76 •
La 3iemme pour l exib
thomas92
65 •
Substitut de femme, imitation, féminité naturelle, mesdemoiselles, soyez femme dans vos tenues, ne soyez ni des caricatures ni des foires exposition. ce qui se passe en dessous, peut être coquin, sexy ou non, c'est de l'ordre de l'intime, de la relation à l'autre, et de vos intentions. respectons nous, et laissons faire la nature chacun. c'est ainsi mesdemoiselles que je vous aime, pour votre féminine attitude.
SashaB.
55 •
Moi je demande aux personnes avant de les recevoir j'ai plusieurs tenue mais ça dépend aussi de mes envies du moment
Patpatboul
36 •
Pour ma part, les mini jupe, combinaison en cuir latex et vinyl ou wet looks on leurs petit effet sur moi, j'aime également beaucoup les bottes et cuissardes...
Erick9722
34 •
Cuissardes en cuir tenue en vinyl cuir ou latex ??
Julie_mrl
26 •
Les pulls bien doux et les manteaux de fourrure ! ? Je me sens tellement bien dedans (oui j'en porte même en été ?)
photo 1
photo 2
photo 3