logo

XK Boys

Est ce que quelqu'un est deja aller au XK Boys, à Paris 11 ?

Dernière réponse le 07 décembre 2025
2

Photo de SissyLia
13 km • Travesti
a publié ce sujet
LucieGP75
46 •
Lieu gay sex club classique, aucun travesti.
Cleopoutre
39 •
Oui, j'y suis allé plein de fois. Même avant lorsqu'il s'appelait le bunker. C'est rue Saint-Maur. Le métro le plus proche, c'est soit Belleville soit Goncourt. En semaine, c'est assez calme, pas mal, mais ça vaut pas trop le coup. Mais alors par contre le dimanche après-midi c'est une tuerie. Une véritable orgie, ça baise de partout, c'est le lieu dans PARIS que je connaisse qui soit le plus chaud. Pas de travesti, c'est uniquement des mecs. Mais alors depuis qu'il y a eu un changement de direction, il y a eu une explosion du tarif, c'est abusé, ils vont presque rattraper le tarif des saunas. J'aime pas trop cette politique de rapace, donc je n'y retourne plus. De mémoire, je crois que c'est 18 € l'entrée le dimanche. Non mais franchement, c'est du n'importe quoi pour un Cruising. Il n'y a pas de sauna sec, il n'y a pas de hammam, il ne fournissent pas de serviette. C'est juste un labyrinthe. Mais bon, pour résumer, le dimanche, si tu veux vraiment bien t'amuser, c'est bon.