logo

Aversion au Bdsm

Dans un sujet précédent, j'évoquais un questionnement quand à une transition car j'aime être femme mais je me sent aussi très soumise, j'aime m'identifier comme sissy. J'ai essayé beaucoup de choses sans jamais vraiment explorer mais j'avoue que dans un cadre sécurisant, je prends plaisir à être une bonne petite chienne, être enfermée dans une cage, tenue en laisse et tout ce qui s'en suit. Mais ça n'empêche que je me sent femme avant tout et après tant d'années de refoulement, je me dis que je suis prête à vivre tout ça car j'ai enclenché pas mal de choses pour aller en ce sens. Seulement là où je Vous demande conseil car dans la vie je suis une personne avec un caractère assez tranché, j'ai un parcours qui fait que j'ai dû me construire une carapace. Quand je suis nadia je suis épanouie, je n'ai aucune honte à assumer celle que je suis et encore une fois dans un cadre sécurisant, je serai même fière de vivre mon attirance pour le petplay et ke bdsm. Secrètement je rêve d'une relation comme ça mais parfois quand j'y pense je me dis que je suis folle d'être comme ça que ça peut être répugnant mais j'aime ça et même si c'est dans un cadre sécurisant, je me dis quz ça peut être mal perçu. Est-ce que vous êtes comme moi?

Dernière réponse le 22 août
2 3

Photo de nadia
8 km • Travesti
a publié ce sujet
Gayetpassif
65 •
Et bien qu'attend tu pour franchir le pas et commencer par un traitement hormonal féminisant ? Parle s'en à ton médecin traitant. Ou alors trouve un endocrinologue formé et sensibilisé aux personnes transgenre.
Nous n'avons qu'une vie, alors autant la vivre comme tu la toujours souhaité
42 •
Merci
LauraTra
51 •
De mon avis, je pense que dans notre féminité, il y a plusieurs facettes, on parle souvent d'archétype féminin et donc il y a l'archétype de la femme séductrice et aussi l'archétype de la pute ou tout autre archétype féminin quel qu'il soit, je pense que ça reste une facette de notre personnalité, c'est un signe puissant de féminité, Effectivement je suis d'accord avec le commentaire précédent concernant l'identité profonde de genre