logo

Cage de chasteté

Bonjour à toutes j'ai rencontré un domi qui souhaite me mettre en cage de chasteté h24 7/7. Auriez vous des conseils pour supporter la cage autade temps et des astuces?

photo 1
Dernière réponse le 13 avril
7 44

Photo de laura79
363 km • Travesti
a publié ce sujet
Lau211
47 •
Il faut bien faire attention à l'hygiène car infection urinaire assurée
46 •
Tu m'étonnes 😁 ça me semble plus que douteux niveau hygiène ce genre de trucs. Au moins avec une infection urinaire elle aura l'impression d'être une vraie femme 🤣🤣🤣
52 •
Lol !! 😂
Eva
28 •
Nettoyage tout les jours voir deux jours.
Pour eviter que ça bouge trop je te conseille de mettre un élastique fait pour les cages. T'en trouves sur le net. Prends pas trop petit au début, laisse le temps de s'adapter. Puis have fun, c'est cool les cages
47 •
Mettre une ceinture à cage?
ChienneVicky
39 •
Bonjour Laura il faut t'adapter petit a petit au début ces pas facile, mais au fur et a mesure ont s'y fait vraiment.😜
ChienneVicky
39 •
Et oui très important de bien la laver vraiment
doso47400
36 •
Bien choisir l anneau et le poids de la cage ni trop serré ni trop large pour l anneau et pareil pour la cage
58 •
C'est le plus compliqué l'anneau. Jamais trouvé un modèle qui tienne 24h 😭
Jadelavie33
37 •
Le plus important c'est de bien choisir la taille de l'anneau. Et pour le tube choisi 5mm en dessous de ta taille mini flasque pour un bon maintient. Moi après plusieurs essais je passe à la Holy Trainer, ce serait la cage parfaite apparemment d'après les retour mais cher 200$ environs
Frszcz
57 •
Refus ma chérie
Lola-Mini-Jupe
52 •
Bonjour, j'ai une question qui va peut être déranger, mais à part la frustration, je n'arrive pas à comprendre l'intérêt de porter une cage pour son petit oiseau, est que l'une d'entre vous peut m'expliquer s'il vous plaît?
37 •
Coucou Ça évite que la lance s'échappe du string 😊
58 •
Oui. Plus féminine. Et la contrainte
54 •
Et de n'avoir que le seul plaisir anal
la_GSF
53 •
Outre les problèmes d'hygiène cité, il faut absolument qu'il te laisse une clé dans une enveloppe scellée en cas d urgence lorsqu'il n est pas la, je connais une copine qui a eu un "enflement en pleine nuit", ca a fini a la scie a métaux....
47 •
C'est une mini cage en silicone et il a prévu de mettre une clé de secours accroché à la cage avec un cadenas jetable à usage unique
CaroleVesontio
56 •
Même conseils que les copines, ça doit rester confortable et sécurisé. Il restera à cet homme à t'apprendre à jouir engagée, c'est trop génial. Enjoy!
47 •
C'est sont but madame
FlorineTV
37 •
⁣Cage de Chasteté Sissy - Cage de chasteté trav | Rigazo https://share.google/0T6YMY8SmbnXp7jEZ
37 •
Tu à cette cage qui à 4 anneaux différents 2 clefs fourni et tu peux la garder longtemps. Elle est prévue pour aller au toilette aussi chose que j'ai pas essayé pour le moment. Elle est confortable mais à tendance à glisser un peu mais elle est trop mignonne 🥰.
47 •
Oui je l'ai vue 🥰
53 •
Si c est pour porter h24 7/7, je recommande vivement le metal qui est plus hygienique et crée moins d'irritations.
47 •
Beaucoup plus lourde et volumineuse
53 •
Après c'est ta santé, t en fait ce que tu veux. Moi je m en fout.
37 •
La Cage Sissy est vraiment légère et a vraiment été conçu pour être gardé longtemps. Après rien t'empêchera de l'ouvrir avec sa deuxième clefs en cas de besoin. Tu lui dit pas 🤫
53 •
Justement le principe est de ne pas pouvoir l enlever sans l'autorisation du ou de la dominant(e).sinon on est plus dans la contrainte. On est dans le forum bdsm oui ou non ?ce genre de contrat entre deux personne necessite un minimum d'honnêteté mais aussi de savoir faire entre le D et le S
37 •
Je l'entends bien mais en cas d'extrême urgence. Pour mieux jouée mieux vaut être en sécurité. Laura si cette cage te fais de l'oeil vas-y fonce. Elle est mignonne confortable je les garder une nuit complète et je l'utilise très souvent elle craint pas l'eau elle est vraiment parfaite juste le petit bémol elle glisse un peu mes tu t'en sortiras pas sans la clef 😉
photo 1
53 •
En cas d extrême urgence, moi j avais mis en place chez une soumise une boite a code avec la clé dedans, et le code dans une enveloppe scellée que je verifiai a chaque visite. Visite qui était tous les deux jours pour nettoyage et rasage du petite oiseau et de la cage en ma presence.

Oui j ai un peu d experience sur les différents modèles de cages et leurs usages.
58 •
Voilà ! Visites tous les 2 jours ...
CaroleVesontio
56 •
Aller aux toilettes en cage n'est pas toujours facile. Moi je préfère la retirer quelques minutes c'est plus hygiénique. Je n'en voulais pas au début et maintenant je trouve que la porter me rend bien plus femme.
60 •
Je te l'avais bien dit
SissyFlorence
58 •
D'expérience le port permanent est de l'ordre du fantasme 1.pour les raisons d'hygiène exposées 2.parce qu'aucune cage ne tient très très longtemps (la nature joue des tours et peu à peu l'anneau glisse de la peau du scrotum). Tout ça sauf si on vit avec son homme qui vous la remet chaque matin. Sinon il y a la confiance entre le ou la domi et la soumise, qui s'engage à rester encagée.
Oliviasoumise
50 •
Je porte une cage de chasteté en permanence sans avoir la clé bien évidement et ce sont les premiers moments les plus difficiles. Il faut bien nettoyer à l'eau savonneuse et la douchette en insistant tous les jours même matin et soir, bien la positionner pour pouvoir uriner facilement. Quand au reste c est une question de volonté et de soumission envers son maître ou son dominateur mais quelle bonheur de se sentir encore plus soumise. Je ne pourrais plus m'en passer
photo 1
SophiestepsTV
60 •
Faut pouvoir l 'enlever au moins 1 fois par jour 10 mins pour s'y laver. Et au moins 1 fois/semaine pour entretenir notre epilation.
elenatv
57 •
Bonjour
J en ai porté une pendant presque 2 ans.
Liberation regulière par mon maitre pour nettoyage du clito et rasage.
En secu la clé dans une enveloppe scellée.
Un regal d être soumise a son maitre
SissyFlorence
58 •
Le métal ? Il ne faut fréquenter ni magasin ni musée voire même ne pas travailler dans un ministère ! Au moins le, silicone ne sonne pas aux portillons
53 •
Je sais pas ou tu a vu que le metal sonnait dans les poetiques anti vols de magasins....
Arroports, musées, ministère sans doute. Mais pas les magasins.
60 •
Faux, je la porte pour faire mes courses en supermarché (cage metal) jamais sonné
37 •
Contrôle approfondie, si il est mignon ça passe 😊
SissyFlorence
58 •
Désolé Sophie. Ne dis pas FAUX, dis Pas toujours. Je suis cinéphile et fréquente la cinémathèque je peux t'assurer que ça avait sonné !
SophiestepsTV
60 •
Oui lavage journalier et epilation/rasage hebdo necessaire. Voici ma dernière cage plastique noire, avec serrure intégré interne, que je porte sans aucune gene 24/7, et mon ancienne cage métal, dont je regrette surtout le cliquetis du cadenas...
un peu discret, lorsque je marche/trottine des fois,
et
beaucoup, lorsque je me fais bien culbuter en levrette
SophiestepsTV
60 •
Photo
photo 1
Oliviasoumise
50 •
Cc, c est surtout une question de volonté. Il faut le vouloir toi
photo profil