logo

Cage de chasteté

Bonjour les filles !
J'ai un petit soucis concernant les cages.. j'en ai 3, avec deux d'entre elles qui ont plusieurs anneaux, et malgré ça, aucune ne me convient..
Deux d'entre elles sont assez petites, sûrement trop pour mon clito. J'y voyais pas le mal mais pour uriner ça fais mal..
Celle qui est un peu plus grande et moins discrète (malheureusement), en met absolument de partout quand je fais pipi.. je suis un peu désespérée donc j'espère avoir des conseils ! 🙂

Dernière réponse le 28 mai
2 16

Photo de Alicia_Sissy
459 km • Travesti
a publié ce sujet
Chaneltv
28 •
Conseil pratique: Retire la pour pisser :3.
38 •
Si elle peut decider de quand elle l'enleve il y a plus d'interé... et avec une cage c'est assis.. comme une femme ;)
UnknownLatexToy
26 •
Hello !
Plusieurs choses a savoir :
- il existe deux possibilités d'anneaux le plus souvent : un plat ou un plutôt arrondis pour suivre la forme de la zone. A tester pour savoir ta préférence
- pour trouver ton diamètre d'anneau, il faut toujours que tu puisse passer 1 a 2 doigts au niveau du passage derrière les testicules. Ça évitera toutes frictions qu'on ne veut absolument pas ainsi qu'un blocage du sang. (Concernant le blocage du sang, si tu observe une coloration importante de la zone, enleve de suite la cage !)
- concernant le modèle en lui meme, malheureusement, il faut tester. Certaines cages vont avoir des points d'appuie a certains endroits plutôt que d'autres. Je peux te recommander les cages "cherry keeper" qui sont au top du top pour tester dans un premier temps grâce a leur prix minime.
- pour finir malheureusement, les cages plates ou casiment fermé ne sont pas compatibles avec une hygiène irréprochable, il est conseillé de la retirer pour uriner...
Travoccdebut
26 •
Tu ne trouvera pas de cage capable de faire pipi, il existe des cage avec des tuyaux à urètre mais je pense pas quil soit agréable de faire son besoin avec. Un conseil utilise tes cage actuelle afin de te sentir bien et enlève les pour faire pipi, pour ma part grande facilité à les remettre après. Voilà bisous à toi
Emmanuelle68
43 •
Coucou, alors je vais donner ma modeste expérience. Je porte aussi une cage depuis peu et j'ai eu la chance de trouver un modèle plutôt bien adapté. Pas de problème pour faire pipi, mais assis évidemment, et c'est la une des expériences recherchées. Pas le choix, pas de questions à se poser. J'ai par contre aussi un modèle micro, teste qu'une seule fois pour le moment et la oui, c'est un carnage pour mon petit besoin. Je pense donc qu'il faut un modèle adapté à la situation recherchée, le quotidien ou le plus hot…
LindaPlug
57 •
Quand tu installes ta cage, tu fais attention à ce que ton méat urinaire coincide avec la fente de ta cage standard ou avec le trou central de ta cage plate et il n'y aura aucun problème. Cela fait partie des choses auxquelles il faut être attentive. Tu peux utiliser du gel pour mieux positionner ton clito dans la cage. Quand à pisser assise avec une cage, j'ai laissée tomber depuis longtemps. Bisous
emelynelili
41 •
Cc moi je porte ma cage des journées entière sa ne me pose pas de problème pour faire pipi il y a pas le choix faut le faire comme une femme assise sur les toilettes. Moi le pti truc pour que mon clito sois bien à sa place une fois mise un pti coup d eau froide sur mon clito comme sa il est tt petit est trouvé sa place sans problème.
Alicia_Sissy
34 •
Merci pour tout vos conseils les filles ! Le soucis était que je restais calotté quand je mettais ma cage, et que le prépuce + la cage ça allais pas du tout.. je l'ai depuis plusieurs heures, et le fait que mon gland soit en contact avec quelque chose d'autre ne me dérange plus tant que ça. Merci encore 😘
26 •
Avec plaisir ma belle au plaisir d'en discuter encore et encore
Justinelacoquin
35 •
Coucou, moi je suis passé à la ceinture de chasteté. Effectivement on pense que ça se voit plus sous le jean, mais non...
35 •
Si tu as besoin n'hésite pas
Fannyy
59 •
Perso je porte une cage plate quasiment tous les jours, que du bonheur. Cependant pour aller faire pipi, assise comme une fille tout le temps, je dépose la cage plate et je ne conserve que l'anneau, ensuite essuyage voir nettoyage comme une fille et je repose la cage
35 •
🥰
34 •
Ah obligé de les enlever les plates ?
59 •
Moi je préfère je trouve cela plus hygiénique
on va dire que c'est comme une fille qui baisse son string pour faire pipi
Cindytrave09
54 •
Bonjour je porte une cage tout les jour en métal oui pipi assise obligé se mode
photo 1