logo

Cinéma Atlas Paris

Je souhaite me rendre au cinéma Atlas à Paris pour me faire plaisir et faire plaisir. Je suis soumise, en cage. Je ne connais pas le principe là-bas meme si j'en ai entendu beaucoup parler, j'attends de l'aide, des conseils

Dernière réponse le 15 avril
1 5

Photo de Maude58
229 km • Travesti
a publié ce sujet
Wendy87
50 •
Pour connaître une amie qui est allée, il y a quelques années, déjà tu n'y vas pas seule, fais toi accompagner pour te protéger. La clientèle là-bas est un peu glauque.
Anouk
49 •
En journée je n'ai jamais eu de soucis, certes, l'endroit en soi et glauque et en mauvais état et la clientèle n'est pas composée de ducs et des barons, mais bon, je n'ai jamais entendu dire que ça craint et je ne m'y suis jamais sentie en insécurité, ceci dit j'y ai pas été non plus 50 mille fois. Sache qu'il n'y a pas un endroit dédié pour se changer et à la caisse ils sont pas très causeurs
Eva33
34 •
Il y a t'il d'autres endroit de ce genre à Paris. Et surtout pour y trouver des glory hole ?? 🫦😘
Travdu27
47 •
Pour y être aller endroit glauque mais jamais eu de soucis beaucoup de vieux ou black mais endroit très chaud faut y aller pour de la bite pas être timide
Cynthiasalope
43 •
J'y suis aller y a quelques mois endroit sombre glauc la salle du bas es un peu plus propre en haut c'est de la baise hard les chiotte sont dans le noir beaucoup de black et d'arabe attention au maladie sous prép c'est plus sécu et trier à la tête des gars