logo

Conseil cage de chasteté

Pour les connaisseuses, j'ai un clito de 18/19 cm X 5 et je souhaite acheter une cage. J'adore ce modèle mais je ne suis pas sûr de pouvoir la porter. Pensez vous que ça 'rentrerait' malgré tout ?

photo 1
Dernière réponse le 26 avril
4 11

Photo de Travetsoumise
657 km • Travesti
a publié ce sujet
Fannyy
59 •
Coucou je porte la même
avec ce modèle, la taille de ton sexe importe peu car en fait tu le fait rentrer à l'intérieur et ensuite tu le bloque
photo 1
46 •
Merci. Il me semble avoir lu que des clitos de 20cm rentrent. Bon, reste le problème pour uriner, j'imagine qu'il faut bien placer tout ça en la mettant. En tous cas, j'adore vraiment l'effet visuel et ça a l'air tellement parfait pour qu'on ne voie rien sous une robe
HelenedeBord
62 •
C'est surtout la taille de l'anneau qui compte, si c'est trop lache le petit oiseau pousse et essaye de sortir par derriere
Queencys
28 •
Le plus important c'est l'anneau voir également le système de maintien par une sangle ✌️ normalement j'ai 19x5, 5...et j'arrive désormais à porter une plate voir une inversée facilement
Cindytrave09
54 •
Fau bien choisir et peut être ne pas commencer par une mini cage car les début sont pas si facile que sa
Je suis plus cage en métal il fau aussi avoir un mental pour ne pas la retirer si tu cherche vraiment la chasteté à 1000/100
Miachdom
30 •
C'est compliqué de ne pas avoir une érections
danah
44 •
Surtout c est l anneau qui entoure les bourse doit être assez grand après il faut être au repos et le clip exerce une pression qui enfonce ton clito. Moi je doit faire 16cm et ça passe avec le deuxième anneau le plus petit.
photo 1
30 •
Car ça me bloque pas l'érection
Travetsoumise
46 •
Merci à vous toutes pour ces infos. Je vais tenter le coup. je vous dirai si ça tient en érection. Je vais prendre une sangle avec par sécurité
photo profil