logo

D'autres copine friandes d'accessoires BDSM pour le sexe ?

Alors je me demande combien nous sommes à apprécier les accessoires BDSM pour nos rencontres. J'ai un gros penchant pour les colliers avec laisse, les entraves, les baillons, les plugs, les godes et les cages de chasteté. Avec tout ça, je prends mon plaisir comme jamais en tant que soumise. D"autres amatrices ?

Dernière réponse le 23 février
7 22

Photo de Travetsoumise
657 km • Travesti
a publié ce sujet
ChienneVicky
39 •
Moi aussi toujours collier laisse pluger encager j'adore
S4107
29 •
Pareil pour moi je kiff
travinylatex
59 •
Aussi, toujours encagée et plug en place...menottes, collier baillon etc... completent mes tenues de salope soumise!
ChienneVicky
39 •
Maîtresse Kira me ballade toujours comme ça un minimum
ilona73
46 •
Gode plug et collier parfois
Tvanais69
41 •
Coucou,
Moi j adorre!! Et les harnais, cordes!
Penelope86000
50 •
J'aime les collier, laisse et martinet
annapradet
56 •
Pour ma part cage aux rendez vous
photo 1
60 •
Hummm, superbe, bises
Pavupaprise52
33 •
Toujours encage aussi. J'adore.
ALEXANDRA17
58 •
Moi c est plus cordes ou entraves. être obliger de sucer puis être prise attachée hummm le kiff et encore mieux si on peut switcher !! par contre jamais de cage pour moi
Alexandra01
37 •
Collier, laisse, baillon, harnais, menotte, j'adore
laureen_heels
52 •
Jaime bien les colliers et jaimerais bien etre attachée mais j'ai pas confiance, trop peur qu'un homme me laisse attachée et s'en aille !! 😲
Pareil pour les cages, trop peur que ça se bloque et que ca puisse plus s'ouvrir !! 😄
Sinon jaime bien les plugs (mais toujours peur que le rosebud finisse par être aspiré en entier car je trouve que la base n'est pas très large et pourtant suis assez serrée... du coup je privilegie un autre plug Fun Factory avec base plus large) et j'adore la fessée alors je crois que j'aimerais bien qu'on utilise un martinet ou les espèces de petites "tapettes"sur mes petites fesses pour les faire bien rougir et les sentir bien chauffer... ☺️😇
Amanda78
50 •
J'adore tout ça également
nadia
42 •
J'ai une laisse et des colliers, des plugs et une cage de chasteté. J'ai aussi menottes fouet cravache. Mon rêve ? Être en couple avec 1 ou 1 Dominant (e)
50 •
J'adorerais aussi un dominant 😉
42 •
L'idéal une travestie comme moi
Sara33240
59 •
Oui toujours Plugée parfois encageé suivant demande, il m'arrive de me Plugé quand je rencontre en garçon
photo 1
photo 2
photo 3
MissSophie
59 •
Le BDSM, mon univers complet ! Que je sois seule ou en couple avec ma femme pas de rencontre sans jeux BDSM soft comme Soumise ou Dominante, donc oui toujours des accessoires pas bien loin, lol.
Apo63
30 •
Pareil je vais toujours en rdv avec mon plug queue de chat
photo 1
Julia95
30 •
Pareil, jamais sans mon plug, mon bâillon, mon collier et laisse ni ma cage !
ChienneClara
42 •
Coucou ma belle, oui pour ma part j'ai beaucoup d'accessoires hummm...