logo

Devenir une Sissy Cocue

Venant du monde Libertin ma première femme ne connaissais pas mon côté bi, elle a fini par me tromper avec un collègue de travail. Ma femme actuelle connai absolument tout, ma bisexualité et mon côté féminin mon alter ego Danah. On as commencer par des trio bi en club moi en homme avec juste des felations de mon côté et relations avec elle les deux. Plus ça allait et plus je kiffais laisser allez et prendte du recul...allant jusqu a lécher le cul du mec pendant qu'il la saute et lécher les pieds de ma femme. J'adore ça. Dans notre contrat j' ai le droit de rencontrer seul des hommes en mec ou trav, parmis mes contacts un rebeu as réussi à me dominer et m as baisez plusieurs fois il est très endurant et me baise comme personne je fini toujours tremblotante exténué et la chatte ouverte ronde a chaque fois.
Mai l autre jour on est aller plus loin, ma femme est venu et m as offert a Karim. En femelle devant ma femme et très soumise première fois que je baisse la garde avec ma femme et me montre si vulnérable face a un autre homme. Le fait de connaître Karim, aide.
Karim as montrer à ma femme comment il touche mon fond de gorge et comment je peut être une poupée sexuelle pour lui. Ma femme a pris plaisir à me voir soumise oui m ouvrez et claquez mes fesses pour qu il puisse mieux me pénétrer et fesais des jeux sensuels de mains entre eux pendant que je subissez ses coul de reins. Une fois bien exténué. Il as ouvert le lit canapé ma femme c est allongé dessus et m a lui a ouvert les jambes, devant moi à genoux par terre, avec un presevatif féminin car elle voulait récolter la semence et l'a vider ds ma bouche. Mai Karim après l avoir fait jouir plusieurs fois devant mes yeux, derrière son cul couilles et pieds de ma femme il décide d'enlever le préservatif et ma femme le laisse faire et continue a la baiser sans rien ( test prep suivi ) pour pas vous rallonger cette aventure il fini par jouir sur sa chatte et de suite ma femme me fait tou nettoyer de ma langue...

Des fois j aimerai qu, il devienne son amant et moi sa pute mai ma femme préfère qu il soit juste un pote a elle et m offrir et le baiser régulièrement...Des trio on a fait beaucoup mai ce genre de scénario est une première pour moi vous en pensez quoi ? Comme je devrai guider ma hot wife dans sa progression ? Je devrai devenir plus cocue encore ? J ai Les vidéos filmez par elle en album privé n hésitez pas à me demander l accès. Bisous les filles. Danah

photo 1
photo 1
photo 1
Dernière réponse le 21 août
2

Photo de danah
759 km • Travesti
a publié ce sujet
ChienneVicky
39 •
Oui ces magnifiques ce que vous avez franchi ces top pour vous deux de pouvoir partager ça ensemble.
Maintenant sa sera plus jamais pareille tous va changer aussi tu verras très heureuse pour toi.
ChienneVicky
39 •
Si ces ce qu'elle désire oui
Photo de profil
Photo de profil
Photo de profil