logo

J'adore lire des choses sur les cages.

On parle beaucoup de cages sur ce site. J'adore lire ces discussions, mais elles finissent toujours par me donner envie d'en avoir une ! Suis-je le seul, ou est-ce que ces lectures ont le même effet sur vous ?
Celui que je porte aujourd'hui

Photo
Dernière réponse le 20 août
5 | 14

Photo de Claire-17
473 km • Travesti
a publié ce sujet
Sophie56120
62 •
J'adore aussi
Photo
minatrav
61 •
J aime, trés excitant de se sentir diminué sexuellement
Claudiane
66 •
Je porte aussi une cage, ce qui m'interpelle c'est la façon dont tu portes la tienne, comment fais-tu pour avoir ce résultat ?
Photo
Nathalietravest
59 •
Je porte régulièrement aussi une cage.. Quand je la retire, il y a un manque et je la remets relativement rapidement surtout que ma compagne me donne l'ordre !
Photo
Photo
37 •
Ta compagne est au courant que tu porte une cage et veux que tu sois sa soumise ? •
Carlasissy
45 •
Moi c'est vrai que sa me donne envie aussi quand je vois des consoeurs en porter
J'en suis moi même addictif avec plus d'une trentaine de cage en ma possession 😉
Photo
Photo
Photo
Katia
61 •
Moi j'adore également, je me sens tellement plus femelle avec, bisous à toutes
Photo
Photo
61 •
Ouiii exactement ça ! •
Claire-17
66 •
J'ai dû en remettre un aujourd'hui.
Photo
Beynazura
55 •
Je suis fan également

Tu dis sue tu aimes lire ?
Des témoignages ?
Des histoires ?
66 •
Oui à toutes vos questions. Je peux passer des jours ou des semaines sans avoir besoin de porter une cage, mais dès que je lis que quelqu'un en achète ou en porte une, je ressens immédiatement l'envie d'en mettre une pour le reste de la journée. •
Fleur
32 •
Très jolie la cage de cette annonce, quelle est la ref? Jen porte aussi, des plates la nuit et des negatives le jour
danah
44 •
Moi aussi j en porte quand je suis en fille mai celle de la photo est inséré a l'urètre ? Ou si c est une pince comment est ce possible ?
Photo
S4107
30 •
Pareil j'aime lire des histoires erotique avec des personnes en cage
Photo de profil