logo

La fessée - la vraie

Je suis une vraie fan de fessée (la vraie, pas quelques claques sur les fesses en levrette) et j'aime particulièrement celle reçue en travers des genoux (très classique) mais toutes ses autres formes me plaisent aussi. Je suis passive, réelle, et il m'est difficile de rencontrer des copines qui partagent ce fantasme. Les outils de recherche de ce site ne facilitent pas la vie sur ce plan. Aussi, j'ai créé ce sujet, espérant pouvoir partager davantage sur ce sujet et que chacun-e puisse s'exprimer et éventuellement trouver quelqu'un avec qui partager. Vous pouvez aussi me contacter en privé. J'ai une assez longue expérience du travestissement et de la fessée.

photo 1
Dernière réponse le 30 décembre 2025
10 13

Photo de Belie_nylon_ds
525 km • Travesti
a publié ce sujet
Kira
37 •
J'adore moi aussi la fessé:)
Natachareencoll
34 •
Une bonne fessée histoire d'avoir le cul bien rouge et bien chaud 😀 un plaisir fou 😗
GaelleTravesti
52 •
Bonsoir. Oui, rien de tel qu'une bonne et vraie fessée sur les genoux d'un mec avant qu'il ne vous sodomise. Cependant les bons fesseurs sont rares, il faut démarrer soft et y aller plus fort progressivement. La plupart des mecs frappent trop fort dès le début, c'est donc insupportable et ne peut durer longtemps.
photo 1
photo 2
57 •
Très difficile de trouver un bon et vrai fesseur. Ca ne s'invente pas. Je détecte facilement les faux, par messages. Pour moi un vrai fesseur c'est celui qui te parle de la fessée classique. Pas celle en levrette où on te donne quatre bonnes claques puis on te prend....
55 •
Absolument d'accord, aimer être fessee n'interdit pas de respecter une véritable progressivité…. Non maso à la base, j'ai pu découvrir par la compétence fesseuse d'une amie les délices émotionnels au delà des premières sensations de douleurs… je ne sais pas si c'était du sub Space mais vive l'expertise pour éprouver les émotions immenses d'une fessee….quasiment jamais ressentie depuis hélas ….
Canine
55 •
A une époque j'ai fréquenté une domina sévère qui me donnait des fessées aussi. Pas la fessée "sur les genoux" gna gna, mais de très fortes claques à la main avant et pendant les assauts du gode ceinture. Très fortes claques, celles qui font bien brûler la peau, qui piquent en profondeur. C'est un réel plaisir Les mecs que je vois aujourd'hui n'osent pas
Sabrina9214
55 •
Bonjour à toutes, en effet je plussois à tout ce qui a été dit. Difficile ici de trouver un vrai fesseur. Soit il n'ose pas, sont sans conviction, fesse au mauvais endroit etc… Pour ma part c'est tellement amusant de s'attendre à recevoir la fessee, je n'ose pas dire excitant mais cela fait partie du charme. Après se poser des questions pour savoir pourquoi on aime ça…cela a t'il une importance? Prendre du plaisir et du bon temps c'est tout ce que je cherche ici. 😁 Bonne recherche a toi
Joana32
53 •
Je dis qu'il y a deux types d'hommes: ceux qui savent la donner, et les autres: trop faibles ou trop forts, ou à contretemps. Je suis toujours étonnée par mon mec qui sait toujours me mettre la claque au moment où il faut😍 quand je l'attends. Et parfois ça va loin... recevoir une dégelée de claques sonores et cuisantes au moment où je jouis pendant la sodomie: un souvenir inoubliable!
kimtrav
65 •
Ca vient de la colonies de vacances le surveillant ce l'exciter c devenue un phantasmes
Fanbasnylon
68 •
J'adore donner une fessée à une fille avec un joli martinet les lanières de cuir qui font rougir les petites fesses en rédemption.
Marina76
55 •
Quand je fais une rencontre je demande tjr pour avoir une fessée cela m existe
photo profil