logo

Piercing

Bonjour, j' aimerai beaucoup me faire percer les tétons, quel est votre ressenti après l' avoir fait?
J' aimerai aussi les Piercings sur les testicules et sur la bite? Est ce douloureux? Quelles sont les sensations après?

Dernière réponse le 28 août
1 | 11

Photo de Julia
159 km • Travesti
a publié ce sujet
ChienneVicky
40 •
Cc oui les seins également pour moi a voir
Lucy
36 •
Les tétons c'est vraiment super mimi mais alors ça peux mettre un an a cicatriser 😭
40 •
Oui ces ce qu'on nous as dit •
Alexia6996
51 •
J, avais un teton percé mais au fil des années ca s, est rebouché.
Par contre c l, éndroit où g eu de plus mal c'est un endroit très inervé, j'ai jonglée vraiment. Et puis le problème, c'est que du coup, j'ai perdu un peu en sensibilité, en sensation. Même si g les tétons hyper sensible. Celui-là a perdu légèrement car quelques nerfs ont été coupés forcément.
Par contre l, avantage est que ton teton vas gonflé un peu.
Sinon, je te conseille sur la langue, j'en ai un, ça fait absolument pas mal du tout. Et les mecs aiment bien les filles, qui ont un percing sur la langue, si tu vois ce que je veux dire.....pour les pipes c bien...
Alexia6996
51 •
Et sur la bite apparemment vu que c'est un muscle comme la langue, ça ne fait pas mal du tout, du moins, c'est ce que m'avait dit un très vieil ami, qui en avait un, le piercing du prince Albert.
Nora
46 •
J'ai les tetons piercés et oui ça fait mal sur le coup : il y a énormément de terminaisons nerveuses. Mais après la cicatrisation qui peut prendre un certain temps, la sensation est géniale : on y gagne en sensibilité. Pour la partie sud de ton anatomie, je ne peux pas te répondre, je ne l'ai pas fait. À l'instinct, je dirais que le scrotum étant essentiellement de la peau, ça doit passer comme les lobes d'oreilles. Pour le gland, j'ai mal rien que d'y penser.
passiftalonsbas
50 •
Je l ai fait sur un seulement car trop douloureux apres ca depend des personnes pour ma part j ai vraiment eu mal et pourtant.....
Indycus
66 •
C'est très agréable et les copines adore ça
Eva
45 •
J'ai eu les tétons piercés par ma Maitresse y a des années et ça avait pas été top(tres grosse douleur sur le coup mais tres fugace donc ça va).

Le souci c'est que ça s'est infecté après coup plusieurs fois, et j'avais perdu des sensations(mes tétons sont très très erogenes). C'était compliqué de jouer avec mes tétons, on a finit par les enlever. Les trous se sont rebouchés rapidement, et j'ai retrouvé toutes mes sensations
nath92
64 •
J'aime mes piercing, changer de bijoux, et ils sont très sensibles maintenant, j'adore que l'on joue avec...
Photo
Photo
Eva
38 •
J'ai les deux tetons, j'adore mais fini la dentelle sans protection
niveau douleur ca va c'est pas grand chose

j'ai aussi un apadravua (gland percé de haut en bas)
c'est le piercing le plus douloureux qui existe, mais tres sexy et les femmes adorrent car vien contre le point G