logo

Piercing

Bonjour, j' aimerai beaucoup me faire percer les tétons, quel est votre ressenti après l' avoir fait?
J' aimerai aussi les Piercings sur les testicules et sur la bite? Est ce douloureux? Quelles sont les sensations après?

Dernière réponse le 17 août
6

Photo de Julia
159 km • Travesti
a publié ce sujet
ChienneVicky
39 •
Cc oui les seins également pour moi a voir
Lucy
36 •
Les tétons c'est vraiment super mimi mais alors ça peux mettre un an a cicatriser 😭
39 •
Oui ces ce qu'on nous as dit
Alexia6996
51 •
J, avais un teton percé mais au fil des années ca s, est rebouché.
Par contre c l, éndroit où g eu de plus mal c'est un endroit très inervé, j'ai jonglée vraiment. Et puis le problème, c'est que du coup, j'ai perdu un peu en sensibilité, en sensation. Même si g les tétons hyper sensible. Celui-là a perdu légèrement car quelques nerfs ont été coupés forcément.
Par contre l, avantage est que ton teton vas gonflé un peu.
Sinon, je te conseille sur la langue, j'en ai un, ça fait absolument pas mal du tout. Et les mecs aiment bien les filles, qui ont un percing sur la langue, si tu vois ce que je veux dire.....pour les pipes c bien...
Alexia6996
51 •
Et sur la bite apparemment vu que c'est un muscle comme la langue, ça ne fait pas mal du tout, du moins, c'est ce que m'avait dit un très vieil ami, qui en avait un, le piercing du prince Albert.
PamelaTrav
53 •
Un conseil choisir un professionnel ayant une bonne réputation et hygiène parfaite.
Le problème c'est le risque d'une infection ce qui peut entraîner des douleurs.