logo

Plug metal

Hello les filles, j'aimerais un plug metal un peu plus gros, le plus gros que j'ai est de 4cm de diamètre, j'aimerais un peu plus large et lourd mais comme aliexpress on ne peut plus commander de sextoys, où je pourrais trouver ça?
Est-ce que vous mettez des gros plugs, sans être sur des tailles de fist?

Merci

Dernière réponse le 14 avril
26

Photo de Trav_Diane_57
380 km • Travesti
a publié ce sujet
Amanda78
50 •
Sur Amazon tu peux trouver
Jeanine
61 •
Oui on en trouve un peu partout, de taille différente et de prix aussi.. attention aux allergies
SoniaBella54
60 •
Boy Store : tu trouveras tout
38 •
Super merci
Ishraqiyn
35 •
Rosebuds si tu cherche un joli bijou de qualité et français, tu a du choix et des grandes tailles
38 •
Sympa mais cher
TravSoumise76
55 •
On peut toujours commander sur ali express c'est juste moins accessible lol je t'envoi le lien en mp car impossible ici
38 •
Ok merci
45 •
Je veux bien le lien aussi stp
38 •
Ok mais je recherche plus un bijoux
Clarisse.tg
50 •
Bonjour moi je prend la marque rosebud fabriqué en France j ai le XL diamètre 4.5cm
38 •
Ok merci
laurine35
52 •
Bonjour tu as aussi le rosebud xxl appelé avant 900g diametre 5cm à 260 euros...en inox chirurgical
photo 1
38 •
ça c'est sympa, je pense que ça sera le but à atteindre!
37 •
260 euros c est quand meme une sacree somme pour un plug 😅
52 •
Oui mais il fait son travail en port sur plusieurs heures loool
38 •
Je suis obligé, vu le prix, ça fait mal au cul! 🤣
52 •
ça donne une chatte hyper hypersensible apres
52 •
Pour ruiner la chatte d une petasse insatiable, c est le top lool
46 •
Ce que j'aime pas sur un rosebud aussi large c'est que pour le ressortir c'est difficile vu le différence exagéré entre la tige et l'epaisseur
52 •
Il n est pas extremement large...il fait 5cm de diametre au plus large...c est sur son poids qui est exagéré.. il faut justement une bonne démarcation au niveau de la partie resserrée pour qu il ne tombe pas et qu il ne glisse pas non plus tout entier à interieur de la chatte.
Trav_Diane_57
38 •
J'imagine
Amanda78
50 •
Sur Amazon le modèle L que j'ai pris il tient bien les autres je n'arrive pas à les retenir trop ouverte.
photo 1