logo

Port du bâillon

Bonjour le port du bâillon vous le porté que quand vous vous faites attaché jrme le porte aussi quand je suis trav ou chez des plan pour séance humiliation le bonheur d'être bâilloner

Dernière réponse le 21 mars
1 24

Photo de Travsophie59
192 km • Travesti
a publié ce sujet
laureen_heels
52 •
Jamais essayé mais oui ça doit être excitant... Est-ce que c'est un baillon avec une boule dans la bouche ? (je ne sais pas si ça porte un nom spécial...)
31 •
Oui ça a un nom shawa
52 •
Merci pour l'info ! ;-)
Clarisse.tg
50 •
Le bâillon est vraiment une contrainte parfait pour les séances bdsm
31 •
Moi j adore
50 •
Port du bâillon
photo 1
photo 2
31 •
Jolie bâillon
52 •
Oui ça doit être vraiment excitant d'avoir ça dans la bouche en se faisant baiser en même temps...
Geraldine
59 •
Oui c'est bien le bâillon mais si en plus on est attachée, ne jamais le faire lors d'une 1 ère rencontre car établir une bonne confiance est nécessaire avant pour être sûr que le Maitre va respecter vos limites ( pratiques, niveau de douleur, remplacement du safe word par un geste de la tête comme de gauche à droite pour signifier stop...) clairement annoncées et acceptées par celui-ci afin d'avoir un vrai lâcher prise sans danger...
50 •
A utiliser lors de soirée bdsm a plusieurs il y a aussi le bâillon god !!!!
31 •
Je dois en acheter un
52 •
Oui Géraldine, c'est clair, gaffe à pas tomber sur un taré qui te laisse attachée chez toi et s'en va... C'est pour ça que j'ai jamais voulu u'on me le fasse, j'ai zéro confiance dans les hommes, même ceux que j'ai vu plus d'une fois je m'y risquerais pas... Le baillon au moins on peut le mettre et l'enlever toute seule, les menottes aussi si on a un double de clés, mais pour le reste pas question pour moi...
60 •
Je suis d accord avec toi, toutes séances BDSM doit etre pratiquée avec prudence et confiance
50 •
Moi pratique exclusivement en club ou soirée privée
SerenaTosca
39 •
Qu'il soit boule, ring, mors ou gode, tout est bon dans l'baillon !
31 •
Oui madame
ilona73
46 •
Oui le baillon God en étant en levrette c'est vraiment le top
Julie85
41 •
Moi j'adore.

le seul inconvénient est lorsqu'il y a la nécessité de communiquer

mais avoir un bâillon qui étouffe tes cris de plaisir et te fait couler de la bave à force de saliver, rien de tel pour être chienne

petite préférence pour un bâillon avec petit gode intérieur
31 •
Je dois en acheter un
travinylatex
60 •
Je kiff les baillons pour pleins de raisons
photo 1
photo 2
photo 3
50 •
Superbe tes bâillons avec cagoule
Anna