logo

Porter une cage de chasteté la nuit.

Bonjour,
J'adore porter une cage de chasteté de plus en plus souvent car cela accentue mon coté femme.
La journée, aucun souci à part quelques mouvements particuliers qui génèrent des pincements délicats et parfois douloureux.

Par contre, la nuit, c'est autre chose. J'ai des douleurs fortes en plein milieu de la nuit. Il semble que ce soit du aux érections nocturnes que j'aimerai justement réduire...

Est-ce une question de modèle, de taille, une habitude à prendre,... ?
Est-ce une question de forme (voici les 3 déjà testée mais sans succès

Merci d'avance pour vos conseils, astuces,...

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 23 juillet
2 15

Photo de Vero44
410 km • Travesti
a publié ce sujet
sofiatrav
55 •
Oh oui, c est bon la nuit
photo 1
BobbiStarr
38 •
Coucou, C'est une question d'entraînement, mon maximum reste 31 jours, cage faites sur mesure donc à mon attribu, clé gardé par la dominatrice
42 •
Bonjour, comment as tu fait pour la faire sur mesure ? Est-ce cher?
38 •
Faut que je retrouve le site c'était en Suisse, oui un peu chère mais beaucoup plus facile a porter sur la longueur
lana30
53 •
Une question d habitude exactement j ai une toute petite v8 avec 4 anneaux j ai testé les 4 jusqu'à avoir trouvé la bonne taille aucune douleur ni de sensations de gêne elle et en plastique je la porte en permanence pas de pincement juste je la retire pour me lavé et la lavé sinon j en suis fière
Sarah
36 •
Je pense faut commencer a agrandir la nuit pour éviter ça et une fois habituée de peux revenir sur la taille en dessous. Moi j'adore porter la cage la nuit au réveil tu te sentiras tellement femme
Vero44
46 •
Merci beaucoup pour ces premiers retours
Lucy
35 •
Les érection nocturnes servent a maintenir un pénis en bonne santé. Les empêcher n'est pas sans conséquence.
46 •
Merci pour cette précision... et je ne te cache pas que cela fait un peu partie de l'objectif final en tant que femme...
Vanessa_Black
46 •
Non Véro tu n'es pas une femme : regarde ce qui pendouille entre les jambes. Tu es une Travestie, donc tu ne peux pas tt faire "comme une femme"
46 •
Je suis bien en phase avec toi je connais ce qui pendouille... mais parfois, il m'arrive de bien mieux le cacher...
Eva
38 •
Salut, il faut éviter de voir trop le soir, uriner avant d'aller dormir au dernier moment et lors de l'erection il faut aller uriner, ce te permettra de limiter des erection, et le fait d'uriner permet de supprimer l'élection en quelques instant et te rendormir :) (je suis sous cage depuis un peu plus de 2 ans maintenant)
46 •
Merci beaucoup pour ces conseils concrets.
Martine70
60 •
J en porte une la nuit au début on a des erection nocturne et puis elle finissent par disparaître et tu ne la sens plus c est plus sympa comme ça
Fleur
32 •
Au bout de qlq semaines ca va se calmer. Moi jai mis 3semaines pour ne plus avoir mal a m'en réveiller la nuit. Jai du prendre un anneau plus large pr la nuit. Bis
photo profil
photo profil
photo profil