logo

Que pensez-vous de ce plug

Bonjour à toutes, avez-vous déjà essayé ce plug ? je me demande s'il va rester en place...

photo 1
Dernière réponse le 29 décembre 2025
3 14

Photo de Sonia-34
652 km • Travesti
a publié ce sujet
Sophiecarol
65 •
Personnellement je préfère le bleu. Le rouge plus long mais au bout d'un moment à tendance à glisser
Sara33240
58 •
Je suis de l'avis de Sophiecarol, il ne tiendra pas toutes une journée en place.
Hbilopedu69
51 •
J'ai un modèle similaire et qui ne tiens pas en effet. Pourtant ma chatte n'est pas non plus une entrée de métro que les choses soient claires.
Sonia-34
57 •
Merci pour vos réponses, ça confirme ce que je pensais. Le reproche que je fais aux rosebud classique, c'est la faible dimension de la partie centrale
Hbilopedu69
51 •
Prends peut-être plus l option plug latex déjà plutôt que métal
Maevaforever
51 •
Je choisis mes plugs avec un diamètre de la partie extérieure supérieure à celui de la partie intérieure. Sinon les plugs en T c'est bien
Loladivine
49 •
Avec le poids de l'acier sûr que je ne le ramène pas à la maison 😂
Sophiecarol
65 •
Il y a aussi le slip avec un gode intérieur ou deux pour la version femme
57 •
J'ai essayé le slip, mais le gode a tendance a ressortir et ça tend le pantalon lol
65 •
Prend plus gros je mets bande adhesive
Julia
39 •
J' ai ce plug, il dilate très bien.
Il fait son poids et tu te sent bien rempli, idéal avant de passer au gode avc diamètre supérieur….
J' arrive à le garder quelques heures et desfois une nuit complète.
Julia
39 •
Le voici
photo 1
photo 2
ilona73
46 •
Plus facile à éjecter mais du coup plus facile à éjecter sans Le vouloir. Donc bien pour être introduit et sortie d'affiler plusieurs fois par un partenaire mais pour le garder longtemps il faut mieux l'autre genre.
Salopecheyenne
55 •
Oui, il est parfait et tient bien. Bon amusement !
photo profil