logo

Qui reste Plugguee la journée ?

Bonjour, j aimerai savoir combien de temps vous gardez un plugg dans la journée ? Et de quel diamètre ?
Moi j aime me mettre un plugg de 5 cm de diamètre pour aller faire mes courses. Deambuler dans la magasin avec mon plugg bien planté est jouissif !

Dernière réponse le 05 mai
2 20

Photo de ANNIEvienne
482 km • Travesti
a publié ce sujet
ChienneVicky
39 •
Cc ça peut m'arriver
Sodopassif
48 •
Pas la journée mais avant un rdv oui, par contre la journée selon le corps médical cela peut créer des lésions, suite à l'assèchement et forcément risque d'infection, voilà ce qui l'ont m'a eu dit
NylonAddict25
31 •
J'attends mes nouveaux plugs mais pareil, j'aime bien en porter une journée entière et changer les diamètres de plus en plus gros faut bien s'entraîner 🤭😘
Ocesissy69
37 •
Moi, le Maximum c'est une soirée plus toute la nuit, j'avoue j'aime beaucoup ça aussi. J'adore cette sensation.
TvKatia59
35 •
Moi j'aime bien le porter 5-6 heures, mais eu delà cela me gêne. Je le porte pour faire des courses, au bureau etc
ChienneVicky
39 •
Pour être bien large et souple ces important
Samantha2055
54 •
Je l'utilise uniquement avant une rencontre pour dilater, mais après un certain temps ça devient gênant et ça peut provoquer des irritations, des petites lésions ou des risques d'infection.
Emmanuelle68
43 •
Ça m'arrive aussi de le porter au travail, ni vu ni connu 😊
AmaliaTV
25 •
Ca m'arrive et même de m'endormir avec
Sophie56100
60 •
Bjr moi au travail quand j'ai une réunion ou quand j'ai une formation ça m'excite et bien sûr avant une rencontre si j'ai envie de me faire prendre
Marinegirly
25 •
Coucou, moi ça m'arrive de l'être en journée quand l'envie me prends avec des plugs entre 2, 5 et 5cm de diamètre. Cela ne m'empêche pas de faire ce que je veux
angeline16
58 •
Oui un plug, mieux un plug vibrant avec une télécommande
lola12
40 •
Hello, ça m'arrive plusieurs heures, sorties, courses... Avec une queue de fourrure qui me caresse les cuisses🥰
Ninatrav-22
48 •
Pour ma part, c'est beaucoup + qu'une journée, ça m'arrive de le porter continuellement, plusieurs semaines. Juste le nettoyer régulièrement.
Trav_Diane_57
38 •
Avant un rendez vous pour préparer ma chatte, rarement plus, donc une heure maximum mais j'aimerais plus si un jour un homme me pousse!
Claudiatr230
62 •
Une heure ou deux avant un rendez-vous pour bien préparer ma petite chatte.Il m 'arrive aussi de le garder la nuit (plug de 5 à 7 cms) Tres agréable.
ilona73
46 •
Parfois mais uniquement avec des silicone
photo 1
laureen_heels
52 •
Si vous voulez devenir incontinentes je pense que c'est une bonne idée oui...
Lolita24
41 •
Moi je porte un gode de 7cm de diamètre de midi jusqu'à 16h environ
Oliviasoumise
50 •
Cc, moi j adore et sortir avec en extérieur ou aller à un date avec
photo 1