logo

Séquestration

Hello à tous, qui a déjà vécu une séquestration et dans quelle condition ?

Merci

Dernière réponse le 14 avril
4 9

Photo de Trav_Diane_57
380 km • Travesti
a publié ce sujet
Jeanine
61 •
Jamais séquestrée, cela me plairait bien d y goûter !
sissy-lessly
52 •
A voir si volontaire ou pas
37 •
Pas vraiment séquestration mais bondage dans un box de location en pleine journée oui 😊. Il est resté avec moi. Il faut trouver un Mec de confiance mes cela est très difficile.
52 •
Trop de la chance
37 •
J'étais pas trop rassurée au début surtout une photo de lui avec un gun sur sa table de chevet j'ai vraiment hésitée. Il est venue me rejoindre en voiture à un centre commercial la ou j'ai laissé ma voiture et il m'a emmené dans se Box qu'il avait emprunté à un amis. Il ma attaché sur se lit. J'étais morte de trouille que l'on nous surprennent mais l'excitation était la et il a vraiment été parfait ❤️❤️❤️
photo 1
photo 2
Jaina
32 •
Une amie a invité un mec pour un plan.
Il l'a attaché
Bâillonné
Mise dans un placard.
Cambriolé.

👍
37 •
Rooo ça c'est vraiment pas de chance et je suis vraiment désolée pour ton amie. C'est sur il faut vraiment être très méfiante. Avoir vraiment une confiance en la personne. J'ai subi un début de viol aussi. C'est vraiment triste de voir des personnes qui ne savent pas la chance qu'ils ont de pouvoir jouer avec nous. Et que c'est personne face n'importe quoi au risque de faire arrêter définitivement les rencontres surtout que nous sommes très peux pour ces hommes. Donc merci d'être bien veillant et de nous protéger
Geraldine
59 •
Oui dès que l'on parle d'être attachée et bâillonnée il faut être VRAIMENT en confiance avec la personne, srt si c'est un homme, perso pour le faire j'attends plusieurs séances avant d'accepter mais c'est vrai que c'est aussi une question de feeling, avec une copine j'ai moins d'appréhension!,
Anna
52 •
Toujours faire attention moi j ai eu la chance de trouvée le bon bondageur mais une chose importante jamais laissée une personne bondagée seule