logo

Transformation pas prévu

Ma femme ma complètement transformé

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 20 février
12 29

Photo de ChienneVicky
291 km • Travesti
a publié ce sujet
ChienneVicky
39 •
D ex hétéro je suis devenu soumis lope et ma première expérience en tant que lope Maîtresse a trouvé un complice.
Ce complice me voulait absolument femelle donc ils ont décidé de commencer à me féminiser, et voilà chienne Vicky es née il y a presque deux ans beaucoup de chemin parcouru maintenant.
Je suis régulièrement offerte par Maîtresse Kira a des mâles je suis devenue totalement accroc a être une vraie femelle bien salope.
Travetsoumise
45 •
La chance !
OliviaSissy
53 •
Belle transformation
Talonsbas
58 •
Le Grall
ChienneVicky
39 •
Merci beaucoup a toutes oui énormément de chance et elle m'a fait découvrir cette chose en moi
Brigittetv29
70 •
J'aurais aimé vivre cela, profites !
ChienneVicky
39 •
Je suis ça propriété sa salope elle fait ce qu'elle veut
Laura
39 •
Oui quel chance j'aimerais temp être a dispo d'une maîtresse quel face de moi ce quel veux
Rozietrv
45 •
Quelle chance inouïe d'avoir une femme qui aime bien le travestissement
MorganeTrav74
32 •
Magnifique on en rêve toutes
Julia
39 •
Idem pour moi… transformée par madame et en cage
54 •
Le beauneur parfait
24 •
Se faire guider par sa compagne est vraiment un graal. Je comprends ça l'ayant vécu et tu es chanceuse !
Patricia16
58 •
Quelle chance! J'aimerais beaucoup que ma compagne soit autant ouverte d'esprit que la votre
Cindytrave09
54 •
Trop bien et qu'elle chance
CharlineMats
65 •
Magnifique couple même si de mon côté je ne suis pas soumise 😘😘😘😘
Marinegirly
24 •
Tu es magnifique en tout cas ! Madame a fait un superbe travail et tu as le corps pour aussi ça se voit !🥰 J'ai connue ça aussi et tu peux être chanceuse 🥰
Travetsoumise
45 •
Comment en es tu venue à devenir soumis lope à ta femme ? C'est elle qui a initié ? Je suis curieuse de trouver une Maitresse, c'est tellement difficile
Julia
39 •
Les femmes cherchant à vivre avec un travesti sont rares…c'est plutôt une relation construite sur la confiance et la communication.
Ça fait 20ans que nous sommes ensemble et nous avons commencer nos jeux depuis 3 ans. Depuis l' adolescence, j' ai toujours été attiré par la lingerie, alors je jouais en cachette pendant des années. Un jour, j' ai pris mon courage à 2 mains, et je lui ai évoqué le sujet, nous avons beaucoup discuté. Au début elle était retissante, elle se posait bcp de questions ( est il gay?… est ce qu'il m' aime encore?), je lui ai expliqué que oui je suis son mari, je l' aime plus que tout, et de temps en temps j' aime être en femme et jouer, je ne suis pas un monstre, j' aime être juste des envies et maintenant je veux les partager avec elle. Ce n' était pas évident….elle m' a dit d' accord mais à une condition…nous irons à son rythme… Nous avons commencé par le jeu de la cage de chasteté, l' interdiction de jouir etc…
65 •
Je vis la même chose...sans cage 😉.
39 •
Oui et la relation est bcp plus fusionnel
Julia
39 •
Après elle a m'offert 2/3 culottes en satin et ainsi de suite…les bas, une guêpière etc… elle a pris de plus en plus confiance en elle et maintenant voilà ce qu'elle a fait de moi, maintenant Julia a son dressing à la maison et c'est pas fini… tout les jours je suis en cage et en sous vêtement féminins, au travail je dois lui envoyer une photo de ma cage et de ma culotte. Depuis environ 1 an nous avons commencé le libertinage, alors qu' avant c était un sujet tabou.
Maintenant, Nous nous éclatons dans nos jeux, ce qui la fait avancer c'est de me voir de plus en plus épanouie, nous sommes plus fusionnel Qu' avant. Par contre il faut savoir faire la part des choses… je sais être sa pute soumise mais je sais aussi être son mari, son confident et le père de famille… alors il y a 2 grands fondamentaux… LA CONFIANCE ET LA COMMUNICATION
47 •
Whoooa c est beau ton témoignage
J aimerai tellement faire ça avec ma femme
39 •
Merci
Travetsoumise
45 •
Merci pour ta réponse. Bravo pour votre évolution
39 •
Merci
ChienneVicky
39 •