logo

Urine et sodomie

Je viens de voir des vidéos sur le sujet, vous êtes vous fait pisser dans le cul et quelles ont été vos sensations ?

Dernière réponse le 16 mai
2 30

Photo de Fetitalons
19 km • Travesti
a publié ce sujet
Lana_
23 •
J'ai vécu, j'ai pas trouvé ça fou pas senti de sensations spécifique il y a un côté humiliant que j'ai bien aimé par contre

L'odeur faut apprécier sinon ça peut dégoûter
62 •
Je fais des pipis sans odeur en préparant un peu, tout blancs. Souvent mes partenaires préfèrent, sauf quelques gros habitués.
23 •
C'est le bon compromis alors
Kriss
53 •
Jamais fait et ça ne m'attire pas du tout... après chacun son trip du moment que les partenaires soient d'accord....
parice
56 •
J'ai vraiment adoré J'ai été prise pendant 2h part 2 hommes qui m'ont bien dilaté je leur ai demandé d uriner dedans sentir la pression du jet limité de jouir
Bellenjupe
54 •
Sujet pour travelo poilus. Et non pas pour les travestis qui se respecte.
62 •
La brigade de la bien-pensance a encore frappée.
Mais que faites vous donc dans la rubrique BDSM chère madame, est-ce adapté à une travelote qui se respecte ? :-)
55 •
Eh ben bichette, on ne laisse pas les autres prendre leur plaisir comme elles aiment? Pas très chrétien tout ça...
49 •
N'importe quoi 😂 aucun rapport avec les poils.
43 •
Complètement déplacé comme commentaire. D'autant plus étonnant venant de la part de qqn qui comme nous toutes n'est pas dans la norme et qui doit apprécier être respectée par les autres
56 •
Pas de chance je sors de l institut
48 •
Je m'excuse mais ca me toujours halluciner de lire des bêtises pareilles !! Et encore plus quand c'est une consoeur travesti !!
Mais quelle ouverture d'esprit 😱
Comment tu peux te permettre de juger et de critiquer des personnes que tu ne connais même pas !!
Les gens viennent écrire ici pour avoir des réponses, du soutien, du partage, des conseils...
Chacun ses choix ses désirs ses fantasmes !!
Enfin bref ! Je respecte tout le monde sans jugement
Et je me respecte sûrement plus que toi
Je suis très cérébrale dans les petits jeux de soumission
Et je suis complètement folle de jeux URO !!
il faut juste savoir comment faire pour quelle soit transparente comme de l'eau chaude...
Voilà
Et quand quelque chose ne te plaît pas ! Ne perd pas ton temps pour dire ou écrire des commentaires négatifs !!
Allez bonne continuation
Claudietrav
56 •
À titre perso, j'aimerais essayer de préférence avec une consoeur Dominante. Pose préalable d'un spéculum me déplairait pas, afin d'être bien ouverte. Bisous à vous
JFK-Ts
53 •
Alors je ne suis ni travelo poilu, ni travesti mais bien transgenre et perso, suis très uro. Ça n'a rien à voir avec l'humiliation. Le plaisir c'est la chaleur qui s'écoule, autant sur le corps qu'à l'intérieur (sûrement pour ça que je kiffe faire des lavements jusqu'à l'orgasme)... Et si recevoir de l'urine (sécrétion naturelle) c'est dépravant, alors pour toi ça doit être pareil pour le sperm... Ta sexualité doit être bien triste et insipide ma pauvre...
41 •
❤️❤️❤️, entièrement d'accord avec toi, et habillée aussi 😍😍
53 •
Ho ouiiii 😁😈
Malika-Zina
61 •
Si vous n aimez pas n endegouter pas les autres, perso j apprécie beaucoup
Blanche
31 •
Vous êtes tous dingues
61 •
Sachez que le donneur a autant de plaisir que le receveur
TravFMR
55 •
En effet se faire remplir le calice en poirier jusqu'à débordement. Chaud. Doux. Légèrement irritant si on s'est déjà bien fait prendre. J'adore. Surtout sur les bas et un chemisier en nylon
ANNIEvienne
57 •
J aime pratiquer l uro dans mon cul et ma bouche. Très humiliant et plaisant.
Fetitalons
62 •
Merci à toutes, visiblement le sujet divise.
53 •
Effectivement, il divise... Mais rappelons aux réfractaires, que l'urine est stérile, contrairement au sperm et aux pieds et anus que beaucoup (et peut-être même les dites réfractaires à l'uro)aiment lécher ou se faire lécher... Sans parler du scato 🤪 (perso, ça non... Bien que lécher une rondelle, c'est déjà mettre une langue dedans 😅)
53 •
Mais si le mec s'est branle avant avec ou sans ejac, liquide dans premier jet donc.....
48 •
Dans tous tes sujets de discussion
Tu auras du positif du négatif de la critique et de la curiosité
Et souvent par des personnes qui ont jamais essayé et disent n'importe quoi...
SissyClara
43 •
Coucou les filles 👧
Personnellement j'ai déjà testé et j'adore cela !
Que ce soit dans ma chatte ou dans ma bouche, le côté humiliant et excitant me comble de plaisir.
Et je rajouterai que je suis épilée intégrale
sylvia83
49 •
J'adore ! Au départ j'aime les plans uro le mec arrive et m'arrose de pisse pendant que je le suce. J'adore être ainsi trempée et sentir son urine chaude couler sur moi. Même si l'odeur de la pisse un peu forte peut en gener certaines, je comprends tout à fait mais j'avoue qu'en plus de me sentir souillée, l'odeur m'excite beaucoup ! Souvent, depuis que j'ai acheté un plug tunnel, je propose aux hommes de me pisser directement dans le cul. Je les attends en plan direct avec le cul en bombe et le trou qui reste ouvert grâce au plug. Il ne leur reste plus qu'a bien viser pour remplir cette petite chatte grande ouverte ! Et là le bruit de ce trou qui se remplit progressivement est juste énormément kiffant, tout en sentant ce liquide chaud m'envahir ! Pour les plus dominateurs, je leur demande ensuite de tout me faire recracher dans une gamelle avant de me plonger la tête dedans pour boire leur jus. Tres peu de consoeurs proposent ce genre de plan. Les mecs raffolent !!
57 •
Suis comme toi chérie, j adore les plans pisse comme tu les décrit. J aimerai trouver un régulier à qui je rendrai visite pour qu il me pisse dessus souvent.
61 •
Je n ai jamais essayé de cette façon, j ai le plug tunnel, il faudra que je trouve le mec ou une consoeur Dominante pour me l imposer, et le boire ensuite.... cela doit être excitant
Karen47
45 •
Moi j aie essayée pour faire plaisir a mon partenaire, et la sensation était plus mentale que physique la première fois.
La deuxième fois il a inséré un plug après m avoir remplie et la, oui, la sensation et devenue physique et mentale, comme une lavement pour soumise mais fait avec urine.
Et maintenant son plaisir et le mien c est le plug tunnel large, ou je sens le jet qui tape bien les parois.
Attention au choix de votre partenaire et de poser les bonnes questions avant.le mieux reste de le faire avec uro propre 😉.
Faites vous plaisir sans écouter les critiques des bien-pensants.