logo

Sondage pour remetre la blacliste visible

J'ai constater que énormement de travestie trans personne sérieuse et qui rencontre reel aimai et trouvais pratique le fait qu'ont pouvais voir qui ta blackliste et moi aussi j'ai aprecier ce fonctionement et jui desoler mais les modo vous dite que ca cree de la frustration... et que un pseudo sondage a ete mit en place hors jamais vue ou repondu a ce sondage alors votons ici par oui ou non de remetre le blackliste visible ✊😄

Dernière réponse le 29 juin
3 14

Photo de Valentinadivina
123 km • Travesti
a publié ce sujet
Joana32
52 •
Je vote oui?
PATTRAV91
59 •
Oui
Sonia-34
57 •
Oui
Yukiii
36 •
?
Valentinadivina
27 •
Jui heureuse de savoir quond na obtenue le blackliste visible a nouveaux... il a suffit quond claque toute la foufoune love mes seour
Joana32
52 •
Moi aussi...ça m'a fait bien rire de retrouver les noms de ceux qui se sont dégonflésle soir la veille du rdv?
Elodiehug
28 •
Ouiii ça fait trop plaisir apparemment y en avait plein qui sans pleigner pour sa que il l'avait retirer
GraziellaDream
52 •
Oui aussi
coquine92
53 •
Il faudrait une possibilité de demander à ôter le blacklist quand une personne nous a blacklist
57 •
Mais dans ce cas, à quoi servirait la blacklist ??
AlxiaSissy
44 •
Oui pour la black liste visible
MikapafX
35 •
INFO : Ça existe déjà… Menu > Mon profil > Blackliste > Ils m'ont blacklisté !
AmbreFiona
44 •
Très bien la blackliste visible. Remettre la possibilité de blacklister ceux qui nous blackliste serait un plus. C'était possible un moment pourquoi l'avoir retirer? Pas de raison que l'autre puisse revenir à sa guise.
47 •
Avant tu pouvais Blacklist les personnes qui ton Blacklist