logo

Vos envies de nouvelles fonctionnalités ?

👋 Bonsoir à toutes,
👉 Si vous pouviez demander 1 nouvelle fonctionnalité, ce serait laquelle ? 🤔
⚠️ 1 profil = 1 idée = 1 commentaire ! Si vous en déposez plus, nous ne pourrons pas les avoir dans notre export.

Dernière réponse le 10 mai
171

Photo de MikapafX
35 • MikapafX
643 km • Travesti
a publié ce sujet le 03 mai
CamiliaLove
30 • CamiliaLove
Dans "favoris", puis "ils vous ont mis en favoris". Avoir un bouton qui permet de les rajouter en favoris rapidement sans avoir à cliquer sur leur profil. Mais bon, je reconnais l'usage assez limité de cette fonctionnalité.
Le 03 mai
35 • MikapafX
Sans même avoir consulté le profil ? 🤔 • Le 06 mai
Carla60
31 • Carla60
Certifier ceux qui on pris le prenium et qui s'arrête à la date de fin
Le 03 mai
35 • MikapafX
Un abonnement n'est pas une preuve d'authenticité 😅 • Le 06 mai
Sunya
58 • Sunya
Nous demander notre avis avant que quelqu'un nous mette en favoris
Le 03 mai
55 • 0liv
👍🏻 complètement d accord • Le 09 mai
Emora
32 • Emora
Personnellement je trouvais les phrases que l'on pouvait enregistrer très pratiques, ça évitait d'écrire 15 fois la même chose tout les jours
Le 03 mai
49 • claudia6907
Oui 👍 • Le 04 mai
35 • MikapafX
Les appareils proposent ça directement avec votre clavier (et utilisable partout du coup) ✊ • Le 06 mai
49 • claudia6907
Hello 😊 quels appareils ? heu, 🤔 sur mon pc w11 à moins de faire un doc world et copier coller je vois pas. et sur androïd heu.. je vois pas non plus . là on parle d'une fonction particuliere du site. • Le 06 mai
32 • Emora
Si vous voulez parler de la suggestion mot par mot c'est tout aussi long qu'une phrase écrite normalement, si ce n'est plus long. Et sur pc effectivement c'est impossible • Le 08 mai
55 • Mellie77
Entièrement d'accord 👍 • Le 14 mai
SerenaTosca
38 • SerenaTosca
Pouvoir mettre une sorte de badge dans le profil pour ceux et celles adeptes de BDSM (badge BDSM soft et badge BDSM hard par exemple).
Le 03 mai
35 • MikapafX
Sympa l'idée de badge 🪪 • Le 06 mai
38 • SerenaTosca
Oui, si on concentre cette idée sur quelques pratiques principales (BDSM soft, BDSM hard, foot fetish, cage de chasteté, gang bang, uro) ça permettra de gagner du temps quand nous cherchons des profils avec intérêts communs (même si le but est juste de discuter) sans pour autant dépouiller la description générale. • Le 09 mai
LisaFabre771
31 • LisaFabre771
Avoir la possibilité de filtrer/trier : 1) Actif ou Passif (un filtre pour les fellations et un autre pour l'anal) 2) ceux qui veulent juste du sexe basique (simples fellations / pénétrations) VS ceux qui veulent du sexe complexe (dilatation hard, etc.) 3) Ceux qui veulent faire sans préservatif ou ceux obligatoirement avec 4) Ceux qui pratiquent le bondage (BDSM) ou ne veulent pas 5) les fumeurs et non fumeurs de cigarette 6) Celles qui recherchent des conseils/mentors en féminisations VS celles qui n'en recherchent pas 7) Ceux qui peuvent recevoir chez eux VS ceux qui ne peuvent pas 8) Celles/ceux qui recherchent du sérieux/long terme VS ceux qui recherchent que des plans rapides d'un soir
Le 03 mai
61 • Michele20
Super les suggestions.. • Le 04 mai
35 • MikapafX
Trop de critères, tue les critères… 😉 Discutez et découvrez votre interlocuteur… • Le 06 mai
ValerieCross
45 • ValerieCross
Ce serait bien de pouvoir bloquer des personnes sans qu'ils puissent voir qu'on les a bloqué. Premium ou pas. Je pense que ca importe rien de savoir qui nous a bloqué et au contraire ca ne peut apporter que des problèmes à cause de l'ego ou revanchismes… donc la fonction bloquer devrait être invisible et quand on bloque une personne on ne devrais plus se voir ni l'un ni l'autre. Voilà …
Le 03 mai
65 • Brigittetv29
Tout à fait d'accord, certains ou certaines peuvent être revanchards. • Le 04 mai
35 • MikapafX
Je note, et pourtant c'est une option très utilisée… À analyser en tout cas 😎 • Le 06 mai
Canine
54 • Canine
Affiner les plages horaires "je suis libre aujourd'hui : matin après midi nuit
Le 04 mai
35 • MikapafX
Et si on raccourci le délai, exemple : je l'active et ça apparaît XX minutes / heures, vous en pensez quoi ? 🤔 • Le 06 mai
55 • Mellie77
Je n utilise pas cette fonctionnalité, mais effectivement avec un temps limité cela pourrait être pas mal. • Le 14 mai
Ariane-01
32 • Ariane-01
Avoir une icône ou couleur différente (a la place du rond jaune ?) permettant de voir rapidement si on parle a un homme ou travesti ou trans.
Le 04 mai
35 • MikapafX
Le filtre genre existe déjà c'est pas suffisant ? 🤔 • Le 06 mai
32 • Ariane-01
Quand il y a 10 conversations, ça permettrait juste de savoir à qui on parle (homme, trans, trav). Sans devoir aller visiter le profil. • Le 07 mai
zen4bi
50 • zen4bi
Avoir le choix de se mettre hors ligne pour pas savoir qu'on est connecté sur le site., desfois je veux pas qu'on sache que je suis connecté...
Le 04 mai
49 • claudia6907
Coucou, cette fonction existe deja..
mon profil -> parametre -> et " suspendez votre profil "
• Le 04 mai
35 • MikapafX
On y pense déjà en effet 🧐 • Le 06 mai
kloetv
43 • kloetv
Bonjour.
On n 'est pas toutes là pour chercher des plans culs car pour ma part j 'ai ce qui me faut...du coup ca serait bien d'avoir une option de recherche : RELATION AMICALE pour la communauté.
Le 04 mai
35 • MikapafX
La description de profil peut l'indiquer, mais la photo de profil déjà dis beaucoup aussi… • Le 06 mai
Lopeaprendre
49 • Lopeaprendre
Permettre exib video
Le 04 mai
35 • MikapafX
Légalement parlant, nous ne pourrons pas le proposer… 😢 • Le 06 mai
claudia6907
49 • claudia6907
01 : nous remettre les commentaires des photos sur la même page comme avant. (desormais il faut ouvrir une autre page ☹️lire des com sans voir la photo c'est pas top ) 02: et egalement pouvoir donner un titre à nos photos.(comme avant )
Le 04 mai
38 • SerenaTosca
Yes, les titres photos c'était bien • Le 04 mai
55 • CarolineL
👍 • Le 04 mai
35 • MikapafX
Je comprends mais ce sont des fonctionnalités trop peu utilisées et qui nous on poussé à les retirer pour correspondre davantage aux usages 🤨 • Le 06 mai
49 • claudia6907
Bonjour 😊 vous dites que les commentaires sur les photos c'est peu utilisé ?? heu.. ben non . et je persiste à dire que laisser les commentaires sur la même page que la photo c'était logique et bien pensé. Surtout que c'est impossible aujourd'hui de savoir sur quelle photo précisément on nous a écrit un commentaire quand on clique sur le drapeau des notifications ; la photo commentée est minuscule et si on clique dessus on accède pas à la photo en question mais sur le profil de la personne qui a écrit. donc c'est pas top. • Le 06 mai
StephEtc
46 • StephEtc
Pouvoir partager une photo des albums dans les conversations plutôt que tout un album comme avant. Maintenant, pour partager seulement une photo, il faut la prendre.
Le 04 mai
49 • claudia6907
Oui, comme avant. 👍 • Le 04 mai
35 • MikapafX
Le mode d'emploi du fonctionnement est détaillé dans la FAQ… N'oublions pas que nous sommes un site de rencontre et non pas de stockage en ligne ! Le popup des 50 dernières photos envoyées est là pour les photos unitaires 📸 • Le 06 mai
49 • claudia6907
Hello.. stepfEtc dit simplement de pouvoir, comme autrefois, selectionner une photo d'un album et la donner en MP. • Le 06 mai
taania
55 • taania
Pouvoir partager une photo choisie d un album
Le 04 mai
66 • dollie69
Oui ce serait bien utile. • Le 04 mai
35 • MikapafX
Le mode d'emploi du fonctionnement est détaillé dans la FAQ… N'oublions pas que nous sommes un site de rencontre et non pas de stockage en ligne ! Le popup des 50 dernières photos envoyées est là pour les photos unitaires 📸 • Le 06 mai
67 • ClaireL
Nous sommes nombreuses à trouver que la perte de cette possibilité, pouvoir récupérer une image de l'un des albums pour l'insérer dans une conversation (ce qui permet d'être rapide et de ne pas révéler l'ensemble de l'album), est dommageable sur la souplesse des échanges, aussi la perte du lien avec la photo qui a reçu un commentaire pour en lire le contenu avec la photo en grand... bref comme dans l'ancienne version.... je ne vois pas en quoi cela complexifierait le fonctionnement du site actuel. ! Pour finir j'ai des plantages régulier sur plein de moment... direct déconnecté !! merci pour tout le reste qui est très biemn • Le 07 mai
angela1234
59 • angela1234
Bonjour rendre le site beaucoup plus simple d, utilisation, et pouvoir retrouver ces photos
Le 04 mai
35 • MikapafX
C'est justement tout le but de la nouvelle version 😇 • Le 06 mai
53 • Emma838
Si c'était le but, c'est raté • Le 08 mai
cocofesse06
64 • cocofesse06
Moi perso, je préferai l'ancienne version. Bien plus pratique
Le 04 mai
43 • Estelleplaisir
Moi aussi • Le 05 mai
35 • MikapafX
C'est pas une fonctionnalité supplémentaire ça 🙃 • Le 06 mai
Estelleplaisir
43 • Estelleplaisir
Avoir une notification nouvelle video publique publiée par un même membre
Le 04 mai
SoSo34
27 • SoSo34
ça serait bien de remettre sur le site la possibilité de filtrer les recherches par "connecté les dernières heures" et "connecté il y a moins de 24 heures" parce que ça veut dire quoi connecté récemment, ils se sont connectés dans la journée ou dans la semaine ?
Le 04 mai
35 • MikapafX
Les connectés récemments dépendent d'un algorithme selon la région où vous trouvez et s'adapte donc à votre secteur 📍 • Le 06 mai
Nellytrav
59 • Nellytrav
Avoir une carte geographique pour savoir qui est proche de nous qu'il elle soit present e oupas
Le 05 mai
35 • MikapafX
Merci de la suggestion 🗺️ • Le 06 mai
53 • Emma838
Je confirme : fonction hyper utile • Le 08 mai
Claudie5017
55 • Claudie5017
Ce serait bien de rajouter sur les profils le statut familial (célibataire, en couple, marié(e)) ainsi que la taille et le poids.
Le 05 mai
49 • claudia6907
à mon avis ça tu peux l'écrire toi-même dans ton profil. • Le 05 mai
55 • Claudie5017
Je ne parle pas pour moi mais plutôt pour les profils sans descriptions qui viennent nous visiter • Le 05 mai
55 • Claudie5017
Si c'est rajouté, je mets mes mensurations sans problème • Le 05 mai
49 • claudia6907
Hello miss. pour ça, tu cliques sur les 3 traits en haut à gauche, tu cliques sur « mon profil » et puis sur « modifier » qui apparait ( avec mes albums, paramètres etc. ) et si tu descends tu verras un grand pavé à remplir c'est ta « description » .. c'est un champ libre. voila. (sur mon profil j'ai indiqué ma taille et mon poids par exemple, entre autres choses, ce que je recherche. etc. ). • Le 06 mai
ClaireL
67 • ClaireL
1. permettre d'accéder à son stock de photos pour pouvoir introduire des images dans une conversation (comme avant) maintenant obligé d'aller les chercher sur l'ordi ou le tel !! 2. pouvoir ouvrir la photo qui a un nouveau commentaire directement (comme avant) maintenant c'est très laborieux... pas de lien donc obligé de retourner dans album (le bon) sur la photo (la bonne).... 3. mettre en place des forum véritablement différenciés... actuellement gros pâté de commentaires indissociés
Le 05 mai
blondinette
55 • blondinette
Web cam live pour exibe
Le 05 mai
Nina.Valentina
35 • Nina.Valentina
Bonsoir, limiter le nombre d'envois de messages a une meme personne sans réponses...
Le 06 mai
Emma838
53 • Emma838
Rallonger le timeout après inactivité. Pb actuel = disparition des notifications visuelle (barre de titre) et sonore au bout de quelques minutes d'inactivité. résultat: je ne suis pas informée quand quelqu'un m'a envoyé un message. résultat : des messages loupés, rdv manqués...Je ne vais pas passer mon temps à rafraichir la page.... SVP mettez un timeout à 2H, pas à 5 min
Le 08 mai
35 • MikapafX
Cela se produit en effet si vous utilisez la navigation privée sinon il n'y a aucun timeout… • Le 09 mai
Minasaika
33 • Minasaika
Une guide format IA pour discuter et s ameliorer encore et toujours
Le 10 mai
43 • Estelleplaisir
Tu n'as pas besoin de t'améliorer, tu es magnifique • Le 10 mai