logo

Bouteille à la rivière

Je ne sais pas qui je suis, tout va bien, je peux espérer marcher vers un petit peu de sagesse. Mais je sais ce que je fais. Je porte des habits de femme. Il est populaire de dire qu on se travesti. Est ce que je me travestis quand je porte des habits d homme ? Je rêve d une allée d habits ou ceux des hommes et des femmes sont mélangés. Comme ça personne ne me regarde de travers. Mais je sais que c est moi que je regarde de travers. Et je deviens la cible des regards qui nourrissent les schémas conventionnels. Parfois je suis heureux, parfois je suis heureuse. Parfois c est la détresse. Je ne sais pas qui je suis mais je sais ce que je fais. Je marche vers les rivages de la consolation. Je porte une robe légère et le vent venu de loin la fait danser. Ma peau douce regarde le soleil avec fierté. La rivière fraîche me renvoie une image sensuelle. Être sensuelle c est déjà ça, un papillon se pose sur mon épaule parfumée. Liza.

Dernière réponse le 13 août 2024
8 8

Photo de Liza
522 km • Travesti
a publié ce sujet
oliviatv
53 •
Laisse toi vivre comme tu l entant te prends pas la tête
Travelotte
63 •
Trop beau, merci !
46 •
Merci.
Patricia59
56 •
Tu écris merveilleusement bien …que de jolies choses …nous sommes des personnes originales, c'est sûr, profitons en ! Enjoy.
ToiPlusMoi
53 •
Quel beau post, quel beau message tu fais passer ou on se voit dedans !! Merci à toi et vivons comme on a envie de vivre ou de s habiller !!
la_GSF
53 •
Merci Liza, ça fait du bien de lire ce type de récit
46 •
Merci.
Fleur
32 •
Et oui je comprend tout à fait, parfois on se se sent moins crédible en vêtements d'homme qu'en vêtements de femme, le comble d'après les gens qui aiment la "normalité". Certaines choses qu'on nous a appris d'après ces "règles" ne sont plus si sensées finalement. Fais ce qu'il te plait ;)