logo

C'est fini

J'ai toujours été réticente à recevoir, mais je l'ai fait trois fois. La première fois, tout s'est très bien passé. La deuxième fois, il a tourné autour de chez moi pendant plusieurs mois, et maintenant, tous les trois jours, je reçois un message du genre : "Je suis devant chez toi, ouvre-moi." La dernière fois... 2 sur 3 fini

Dernière réponse le 25 août
3 11

Photo de sashadoll_x
2.3 km • Androgyne
a publié ce sujet
danah
44 •
Je ne reçois jamais personne exactement pour ça. De plus j évite aussi rdv ds endroits exposé publics pour éviter les voyeurs de loin qui ne se présentent pas mai regardent de loin. Fait attention quand même bise ?
Sophiecarol
66 •
J'ai donné des rdv chez moi. Ét apres j'avais des petits malins qui venaient directement chez moi derrière le portail la bite à la main en me disant j'ai envie de baiser. Desagreable depuis je ne fais plus aucune exception c'est non Dommage pour les autres.
AnaisTRV
45 •
C'est triste qu'il y ait autant de gars qui ne comprennent pas qu'une trav n'est pas forcément une pute à disposition. Nous avons aussi une vie à côté. Ce manque de respect pour la vie privée est incroyable, pathétique, et vraiment dommage.
Tania_29
34 •
Ma pauvre... cela doit être terrifiant
cocofesse06
65 •
J ai arrêté pour la même raison. Du coup plus personnes chez moi.
ciarats44
45 •
C'est bien pour cette raison que je n'ai jamais reçu chez moi
la_GSF
53 •
C'est compliqué, chez soi on court un risque, se déplacer chez les mecs très mauvaise expérience pour moi par le passé point du coup l'idéal hôtel ou Airbnb
Angel
31 •
Courage, n'hésite pas a avoir une personne qui peux t'aider voir porter plainte si ca devient vraiment inquiètant. Ne reste pas seule
Sadie
54 •
Règle 1, Je ne reçois pas.
Règle 2, appliquer la règle 1.

Mais au-delà de cela, j'espère que cela s'arrêtera vite (ou la personne aura trouvée une autre personne à percuter ?)
Partir en vacances quelques temps ? Cela pourrait fatiguer la personne.
As-tu pensé à laisser une trace, de tout ça, hors d'ici et connue de tes relations réelles et de confiances ?
Trav_Diane_57
38 •
Je ne reçois pas à part un régulier que je connais depuis des années, effectivement trop risqué! Certaines personnes font un peu n'importe quoi!
Blondie_93LireS
33 •
Suis triste de lire autant de mauvais expérience, je commence avoir un dégoût envers les mecs hetero