logo

Du bon jus

Cc les filles, qui aime prendre du bon jus en quantité en avoir partout bouche et visage j'aimerais trop moi mais jamais arrivé encore

Dernière réponse le 08 mai
5 18

Photo de Laura
86 km • Travesti
a publié ce sujet
Travbasque
51 •
J ai fais un bukkake de 12 rugbyman
44 •
Hummm
51 •
Une caserne de crs a côté de chez moi
40 •
Mon fantasme
44 •
Pour elle aussi c que du fantasme 😉
soniatv21
40 •
J'adore en avoir partout sur le visage avec un gros juteur
Talonsbas
58 •
J aime lors d une pipe recevoir cette sève chaude en bouche et avaler. Ma femme me faisait lécher sa chatte après que j ai spermé
photo 1
photo 2
47 •
Coquine
58 •
Oui😉
Katyatrans88
51 •
Coucou les filles, oui c'est trop bon de bouffer du sperme d'en avoir partout, j'adore ça, j'adore également aller faire les courses avec le sperme qui coule entre mes cuisses
photo 1
Wendy87
50 •
Humm lorsque je suis avec mes habitués, je demande de recevoir leur foutre en bouche, sur mon visage. J'adore le bon goût. J'adore aussi reprendre la bite en bouche et sucer, lecher pour bien nettoyer la bite.
Vuipette
65 •
Moi j'adore aussi malheureusement maintenant je fais plus attention car lors d'un demes derniers arrosage de mon visage j'en ai pris dans les yeux et j'ai dû faire appel au toubib. C'était la honte quand j'ai dû lui expliquer
Laura
39 •
Merci les fille pour votre témoignage moi j'avale tjr mais jamais reçu énormément et jamais sur le visage mon rêve
Falbalixa
42 •
Salut les filles
Ah ben moi c'était insémination, la sensation de glisse était bien plus intéressante.
La capote enlève beaucoup de confort et de sensations
Voilà voilà
rachida
63 •
Moi j adore
photo 1
Clara77
38 •
Il n'y a pas de risques de mst?
47 •
Très bonne question
Gisele
56 •
J'avoue adorer le sperme, lorsque je pompe et sens que ça va venir mon réflexe et de bien garder la bouche sur la queue pour tout recevoir. Si le mâle préfère se retirer pour de finir j'attends son jet visage et bouche offerts. En ciné x j'aime trainer un peu avec le visage maculé avant d'aller me remaquiller.