logo

Épilation

Cc les filles quel plaisir de ce sentir toute lisse et de plus que cela soit fait par ta femme

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 26 mai
10

Photo de Laura
86 km • Travesti
a publié ce sujet
FlorineTV
38 •
Rooo la chance, moi c'est épilation lumière pulsée mais toute seule ⚡⚡⚡⚡⚡⚡
46 •
La chance d'être avec une femme ?!? Moi j'appelle plutôt ça un calvaire 😂😂
40 •
Salut.. dis moi.. Est ce que ça fonctionne la lumière pulsée chez toi ? J ai essayé scrupuleusement. Mais le résultat est assez décevant... ça repousse moins vite c'est vrai mais ça repousse toujours..
36 •
Sa fait mal sa?
38 •
Il y a différents appareils faut avoir beaucoup de patience et bien respecter le temps de pousse, Flash, repos de la peau une semaine et demi a 2 semaines, repousse des jeunes poils, Flash ect. C'est un rythme a prendre et petit a petit la peau est plus jolie pas d'irritation et très douce. Attention au soleil après une séance. Tu peux régler la puissance en fonction de la zone certains appareils régule automatiquement et oui parfois sa pique un peu mais c'est très bref mes vraiment ça va. Tu peux rasé pendant la pose des deux semaines mais surtout pas épilée derrière. Le poil ton naturellement après les 2 semaines. La repousse c'est les nouveaux poils moin épais. Le visage pour moi c'est un peu plus compliqué car j'ai un appareil ancien mais je trouve que c'est très efficace par rapport au crème et moin chère aussi. Juste le prix de l'appareil 😊
photo 1
Luxxxure
36 •
Jadore etre tte lisse de partout je pense sérieusement a me faire une epilation définitive au laser vous en pensez quoi sa comporte un risque pr la santé ou c sans crainte?
Lamia
53 •
Hummm moi aussi j'adore être douce je m'épile avec la crème épilatoire… qu'on me le fasse je dirais pas non 🥰
36 •
Je te le fait si tu veux ma soeur lol
53 •
Hummm j'aimerais beaucoup 🥰
Matxcom
30 •
Hey les filles, moi je suis un programme d'épilation intégrale définitive, c'est 8 séances de laser. J'en ai fait 2, le résultat n'est pas bien efficace pour le moment mais normal car les vrais première impressions arrivent après la 4eme séance
Pas de douleurs ni de gêne, c'est vraiment cool mais un peu cher
Environ 2000€ pour tout le corps dans un cabinet à metz bises 😘
photo profil
photo profil
photo profil