logo

Fist

Bonjour j essaye de me faire fister pour le moment 2 doigts des conseils merci

Dernière réponse le 02 juillet
19

Photo de Jessy83
739 km • Travesti
a publié ce sujet
Philou69
58 •
Tu y vas progressivement avec beaucoup de gel moi j'en suis à 4doigts hâte de sentir la main entière ! Hummmm
66 •
Hummm et t'es connaisseur!!
la_GSF
53 •
1er Si tu es a 2 dougts, c'est pas pour demain. Il faut s enfiler des godes de 7cm de diamètre

2eme trouver un partenaire expérimenté ( en gros qui a beaucoup fisté de personnes différentes)sinon ca marchera jamais.

3em apprendre a te detendre c est le cerveau qui dis au cul de s ouvrir
Mylene
56 •
Hello, il faut y aller tout doucement, beaucoup lubrifier et passer les étapes une par une. Petit à petit ton trou va apprendre à se détendre. Moi j'ai eu un passage difficile à 5cm de diamètre ou j'ai dû forcer un peu et aujourd'hui je suis à 10cm de diamètre. Achètes-toi des godes qui permettent une introduction progressive en grosseur. Après tu verras c'est un régal de se faire remplir, huummm.
Julia
39 •
Il faut être détendu et prendre son temps… un plug gonflable peut t' aider ou plug de plus en plus gros
steph_trav
42 •
Comme deja dit, il faut le temps, apprendre a se detendre et lacher prise et les bons "outils"/partenaires... la pratique reguliere aide beaucoup... Rome ne s'est pas faite en un jour... mais qu'est ce que c'est bon qd on y arrive ;)
53 •
Je dirais même que c'est tellement bon que c'est sans retour lol
42 •
Je ne sais pas si c'est sans retour... j'aime bien aussi quand ca sort, puis que ca rentre, puis que ca re-sort... ;)
53 •
Ptdr, oui voir même un bon punching !!!
42 •
C'est aussi une possiblite... je me laisse aller aux envies de mon partenaire dans ces moment la... il a souvent de bonne idees... lol
Philou69
58 •
Oui sentir ses parois anal se faire caresser
JFK-Ts
53 •
Hello! Je rejoins tout le monde... Faut se détendre, donc en a oir plus qu'envie, travailler le passage progressivement et le plus souvent possible avec du lubrifiant tant que ça "coince (aujourd'hui, juste besoin d'un peu de salive pour tout ce qui fait moins de 5 cm de diamètre et plus possible d'utiliser des plugs plus petits, ils ne tiennent plus 🤪)
Et punaise, ouiiii !!! C'est trop bon quand c'est au fond !!... Et que ça ressort !... Et que ça rerentre !... Et que ça ressort !... Oups, je m'emballe, désolée 🫣😈
42 •
C'est p-e le seul ennui quand on arrive aussi loin.. les petits gode n'ont plus un grand interet...
53 •
Ou alors a plusieurs 🤣
42 •
L'union fait la force ;) bien dit!
JFK-Ts
53 •
C'est même triste car en général, les plugs de base avec une queue sont tout petits petits... 😟 Impossible de les faire tenir 😭😅
53 •
J ai un bon oeuf en cristal de 7cm de diamètre relié au monde extérieur par une petite ficelle. Un queue attachée dessus et hop problème résolu
Audrey.lou
55 •
J ai mis du temps et de la patience maintenant je m auto fist et ma femme est parvenu une fois à mettre ces deux mains
J.lub
Crisko
Poppers