logo

Fucking Machine

Bonjour à toutes. Vous êtes plusieurs à m'avoir contacté concernant la machine que j'utilise (souvent). Le modèle est de la marque HISMITH. Je l'ai acheté il y a presque 2 ans et je l'utilise 2 à 3 fois par semaine minimum 1heure donc très fiable. Commandé directement sur le site fabricant et de base il me semble que c'est aux alentours de 450euros. J'avais pris pleins d'options donc forcément le double pour moi. La qualité des sextoys fournis est superbe et dure dans le temps. Mon conseil prenez le plateau pour les sextoys à ventouses comme ça tout est adaptable. Je vous mets une petite vidéo pour vous montrer la qualité de la machine (silencieuse).bises à toutes. Ivy.

Dernière réponse le 26 février 2023
15 22

Photo de MAGENTA
459 km • Travesti
a publié ce sujet
travesti33310
63 •
Ok mais moi je prefere de la vrais bite
PATTRAV91
60 •
Merci Ivy ;-)
MiladyX
62 •
C'est un sextoy impressionnant ! J'avoue que j'aimerai essayer, même si l'essentiel du plaisir est cérébral pour moi.
66 •
Oui tu as raison, beaucoup de cérébral
Oliviatv91f
60 •
J ai également pris une Hismith, modèle de base à 100+€. avec effectivement l'adaptateur à ventouse et un embout doubleur.... Seuls regrets sur ce modèle, la faible course du piston, 5 cm, son relatif manque de puissance et la prise électrique pas tout à fait aux normes CE. Mais pour 100 balles... Ceci étant, j'atteins l'orgasme à chaque fois avec les godes fournis ou les miens.
Justine-44
48 •
J'adore il me la faut... pas trop bruyante ?
53 •
Très efficace et comme je l'ai écrit très silencieuse ?
48 •
Ok... merci
FifieOne
56 •
Coucou Faire une soirée sex machine On apporte toute nos engins et on fait une tournante mmm
56 •
Mmm le pied
53 •
La tienne je l'ai testé, elle est aussi terriblement efficace
56 •
Oui Infatigable pour mon endurance hihi Que du plaisir mmm
PATTRAV91
60 •
Cc Quelle marque celle ci ??
Samira33
31 •
J'adore !!!!!! Rien ne remplace une bonne queue cets vraie mais pas facile de trouver des queue aussi endurant et de même taille que nos jolies godes... Superbe en tout ça la chance.
angeetdemon66
37 •
Mme a acheter aussi une sexe machine pour m apprendre à bien recevoir mais à moins de 100 euros elle est tres efficace réglable dans tous les sens mais assez bruyante...
62 •
Voilà une bonne nouvelle !!
37 •
Je ne te l avais jamais montrer ? Mme l a acheter il y a un moment déjà... ?
Oliviatv91f
60 •
La meilleure adresse: Aliexpress. Avec la machine et plein d'options pour adjoindre des godes y compris spéciaux (gros, fist, masturbateur...)
56 •
Fabriqué une soi même avec du bon matos moteur et poulie c'est le mieux !! Car 100 ou 600 euro ça change rien elle finisse par casser !! Monde conso de m.... Bonne chance
salomesalope
64 •
Post de Ivy intéressant et instructif pour nous faciliter cet achat merci Ivy bisous
53 •
3 ans maintenant que je l'utilise et c'est une terrible machine. Je l'ai surnommée mon AUF1 anal.
MAGENTA
53 •
3 ans que je l'utilise. Elle est Mon AUF1 anal. Une terrible machine