logo

Influence de la météo ou du jour de la semaine ou du mois

Bonjour, bonsoir à toutes… ou, plus fun : coucou les filles ! 😄

Je me fais une petite réflexion depuis quelques mois et je me demande si je suis la seule à avoir remarqué ça.

J'ai l'impression que, selon le jour, la période du mois ou même la météo, les garçons sont plus ou moins « actifs » et surtout plus ou moins motivés à faire des rencontres.

Par exemple, cette nuit, j'ai eu pas mal de demandes… mais quasiment exclusivement pour des fellations. 😂
J'étais pourtant disponible toute la soirée et une bonne partie de la nuit, jusqu'à 4 h du matin.

Et le plus drôle, c'est qu'en discutant avec plusieurs hommes, j'ai retrouvé plusieurs fois la même excuse : « Il pleut, ça me donne pas envie de sortir. » 🌧️

Du coup, je me demande : est-ce que vous avez déjà fait ce constat vous aussi ? Est-ce que vous avez remarqué des périodes où les demandes changent complètement, ou une influence de la météo sur la motivation des garçons à se déplacer ?

À ce rythme-là, je vais finir par noter dans mon calendrier :
📅 7 ou 8 du mois : journée spéciale fellations 😂
🌧️ Jour de pluie : aucune rencontre prévue
☀️ Beau temps : tout le monde ressort !

Je trouve ça à la fois assez étrange et franchement rigolo. 😄

Alors, dites-moi : est-ce que ça vous arrive aussi ou est-ce que je suis simplement tombée sur une série de garçons particulièrement sensibles à la météo ?

Petit sujet pour faire vivre le forum et discuter toutes ensemble, dans la bonne humeur !

Et comme toujours : prenez soin de vous, faites attention à vous, sortez couvertes et protégées. ❤️

Bisous bisous ! 😘

Photo de ROXANE
64 km • Travesti
a publié ce sujet