logo

Le poppers me rend folle... Et vous?

Le poppers me rends folle de bites... et vous? j adore etre sous pop pour mes plan hotels etre bien gazée....

Dernière réponse le 16 mai
3 11

Photo de Lopesoumise
29 km • Travesti
a publié ce sujet
LucyR
56 •
Moi aussi Il augmente ma feminite
Anais_Cervovide
33 •
Pareil ma chérie, ça me rend complétement slutty, stupide et dévergondée le poppers. Quoi de plus bandant pour un mec qu'une bimbo trav perché qui ne comprend plus rien si ce n'est son désir primitif de queues ? C le top chérie.
Jadelavie33
37 •
C'est pas dangereux comme produit ? Question très sérieuse, y a t'il des risques pour la santé ?
48 •
Il faut savoir arrêter quand tu sans que tu prends trop
Lopesoumise
41 •
QUEL EST LE MEILLEUR SELON VOTRE EXPÉRIENCE LES COPINES....?
Lasse
42 •
BlueBoy, Amsterdam poppers et jungle Juice gold label...en grosse bouteille évidemment !
Femellesoumise
43 •
Si vous voulez être dans un état second avec le poppers ( mais attention ça va vous rendre folle ) vous prenez 2 sacs de congélation qui ferme avec zip le premier vous jetez le liquide de poppers d une bouteille neuve le 2em sac de congélation vous y mettez le 1er sac rempli de poppers au cas de fuite...et la vous sniffer et la une sensation 100 fois supérieur que sniffer le petite fiole de poppers...mais faire ca modérément mes copines....bisous à vous toutes
30 •
Je note la technique 🤭
Gisele
56 •
Sans appétence voire même curiosité pour l'alcool et a fortiori toutes substances pouvant modifier l'humeur je suis restée longtemps éloignée du poppers jusqu'à très récemment et là je dois dire que j'ai adoré. Plus prècisément utilisé en ciné X, jusqu'alors je me pensais chaude au moment de descendre au sous-sol où attendent un nombre inconnu de mâles (disons de 0 (au pire :-) à une quinzaine, mais le poppers avec ce coup de chaleur mais surtout cet étourdissement m'a vraiment donné une nouvelle de femelle offerte à tous. J'en prends un peu avant de descendre l'escalier pour éviter une arrivée pas très glamour en roulade, puis j'en reprends en bas en fonction de l'affluence. Pour autant usage occasionnel et raisonné.
steph_trav
42 •
Bonjour,
J'ai utilisé recemment le poppers pour la premiere fois... Un ami m'en a proposé, et avec tout les commentaires que j'ai deja lu dessus, je me suis dis que ca serait bete de mourir idiote.
Mais mis a part une legere sensation de chaleur derriere les oreilles, ca ne m'a rien fait. Est ce le stress de la premiere fois? Un mauvais produit? Mauvaise technique (bien que respirer ne devrait pas etre complique)? Ou suis resistante (et j'espere ne pas etre la seule)?
Karenlasex
56 •
Salut moi ça me rend très salope, j adore sucer de base, mais là je deviens folle de bites.