logo

Les phrases qui vous font craquer?

Bonjour j'aimerai faire un petit sondage sur les phrases qui vous font devenir encore plus gourmande ou salope ::)) qui vous excitent en relation avec hommes ou consoeurs ?
Bises a toutes et a tous

Dernière réponse le 08 septembre
3 25

Photo de Ursulla
5.3 km • Travesti
a publié ce sujet
Alexia6996
51 •
Moi ca me rend chienne quand un mec me parle de cette facon : " Tu aimes que je te remplisse la chatte avec ma grosse queue, salope "
mariane61
71 •
Je raffole des obscénités, des insultes et humiliations, je n'ai pas de phrase en particulier mais je les accepte toutes, absolument toutes sans aucune limite dans la vulgarité.ça m'excite terriblement
Natachatrv10
46 •
Tu suces mieux que ma femme
65 •
Oui...un beau compliment assurement, meme si nous savons toutes que nous sommes bien meilleures dans cet exercice qur les femmes bio ! Qu'en pensez vous ?
56 •
J'avoue que c'est agreable a entendre ca donne de l'energie
56 •
Un vrai compliment
taania
56 •
Les mots crus !
Sarahtv29
52 •
J'adore être rabaissée verbalement
la_GSF
53 •
J ai perdu ma montre et mon alliance !!
52 •
Lol 😂 une autre version de la blague que je connaissais:
- arrête tu me fais mal avec ta bague !
- c'est pas ma bague, c'est ma montre...
56 •
Suivant la marque de la montre c est jack pot 🫣🫢🤣
laureen_heels
52 •
Ce qui m'excite á mort c'est qu un homme me dise "ah tu vas me faire jouir" juste avant qu il atteigne l orgasme dans ma bouche ou dans mes fesses.. et aussi qu on me dise que je suis bonne et que je suis une petite salope entre autres... par contre pas fan du tout des propos visant á me rabaisser ou m humilier.
Canine
56 •
J'adore que les femmes me disent qu'elles jalousent mes guibolles et mon cul. A part les petits mots susceptibles d'encourager (pas très utiles en ce qui me concerne) ou sensés humilier (alors qu'ils ne font que décrire mon statut de chienne que je connais déjà en fait), j'aime bien que les mecs me quittent en me disant que je suis une sacrée salope
Geremie
58 •
Quand il est bien dedans et qu il me dit " je vais jouir" pour moi c est la récompense
la_GSF
53 •
Mais bon plus serieusement venant de toi ma douce, ce serait : "j'adore tes tetines "
56 •
J'ai la meme chose a te dire ma cherie
56 •
J'adore me sentir ainsi
Photo
56 •
Moi aussi j'aime beaucoup !
TravPassif
26 •
Moi c'est un mec que je voyais régulièrement, qui préférais baiser avec moi qu'avec sa femme il me complimentais sur ma façon de faire mieux qu'elle, ça me chauffer grave
56 •
Hummm oui ca chauffe tres vite
Eymie
48 •
Je suis très lope et assez trash
« Je vais te ramoner la boite à caca » j avoue ça me fait mouiller
Photo
Photo
Photo
48 •
Egalement quand le mec me traite de salope, pute, je kiff
Sara33240
59 •
Oui je pense qu'on n'est beaucoup a apprécier de ce faire traiter de salope, catin, traînée, chienne, ou " je vais te défoncer salope" ça, j'adore car je sais que la il y met toute sa bite a pilonner la chatte 🤭
Sonia-34
58 •
J'adore quand on me fait un compliment sur mon cul
culolotte
56 •
Tout est bon à prendre, les compliments avants, les promesses ou descriptions cochonnes pendant, l'entendre jouir.. et un compliment gentil ou trash a la fin...