logo

Mouchoir de poche

J'introduis ce message avec le titre « mouchoir de poche » pourquoi ? Car c'est ce que je ressens quand un partenaire qui ne respecte pas son/sa partenaire vous utilise comme un vulgaire mouchoir. En fait, ce que je ne comprends pas c'est le discours bienveillant que peuvent tenir certains hommes en face de toi.

Après un rapport, après qu'il est éjaculé te dit qu'il souhaite revenir te voir très bientôt, voir le lendemain même. Pour au final quelques heures après te faire bloquer.

C'est quoi le problème? Enfin je comprends pas la logique du discours. Ça vous arrive vous les filles ? Certains hommes sont honnêtes je les mets pas tous dans le même panier mais d'autres je sais pas…. C'est souvent les hommes en couple ou marié qui font ça ?

Le discours est pas du tout compatible avec les intentions après…. Et j'ai vraiment du mal à comprendre. Vous pouvez me raconter vos histoires si vous le voulez. Mais moi clairement j'en ai marre d'être utiliser comme un vulgaire mouchoir de poche et qu'on me ment surtout, ça fait la troisième fois. Ça m'arrive pas souvent mais quelques fois et je revois quand même certains hommes plusieurs fois. Les rencontres que je fais pour la plus part ici se passe quand même bien… juste je comprends pas cet état d'esprit de certains hommes avec des discours complètement en décalage avec leurs intentions.

Qu'en pensez-vous ?

Photo de THEStella_du26
770 km • Travesti
a publié ce sujet