logo

Partageons nos mauvaises expériences

Salut à toutes les filles, soeurs, travesties, trans et amatrices du forum !
Je me lance : on parle souvent des bons plans, des sessions chaudes, des rencontres qui claquent… mais on sait toutes que ça ne se passe pas toujours comme dans nos fantasmes.

Dernière réponse le 24 juillet
-1 6

Photo de Blaika
459 km • Travesti
a publié ce sujet
Blaika
46 •
Un mec super gentil pendant la soirée. On a passé un bon moment jusqu'à 4h-4h30. Je m'absente cinq minutes à la salle de bain, et en cinq minutes il a réussi à trouver mon porte-monnaie et mes iPod (pourtant bien cachés dans la cuisine parce que je me méfie déjà). Il m'a volé la carte bleue + 200 € d'iPod. Heureusement ma banque a bloqué la carte après seulement 100 € (il a offert des kebabs à toute sa bande lyonnaise 😂).Sur l'autoroute j'ai tout découvert. Je lui ai écrit, il fait l'innocent « c'est pas moi », alors qu'il était la seule personne chez moi ce soir-là. J'ai déposé plainte en Suisse, il est même recherché par la police maintenant.Bref… ça m'a bien rappelé qu'il faut faire hyper attention, même quand le type est sympa à la base.
Clara77trav
29 •
Mauvaise expérience genre ce préparer 3heures pour que le mec termine en 25 secondes, il arrive il ce met à l'aise, je lance une musique 25 secondes de musique "arghhhhh je viens "
Je regarde 25 secondes de musique lancé 😬😬😬
iluna
60 •
Hello girls,
Peut-on parler des poseurs de lapin, vous savez ceux pour qui nous prenons du temps à se préparer, rasage, lavement, douche (pas celle du jour, celle juste avant un rdv), choix de la tenue, maquillage, le cas échéant déplacement et tout ça pour........rien! Et oui le mec nous a planté, absent, pas connecté bien sûr.....
Bref encore un brouteur, mais pas de votre chatte, un brouteur de temps, un mec qui sert à rien, juste un branleur qui se touche sur nos photos.....
On devrait pouvoir en parler juste entre nous, travs, trans.
29 •
Ho la vaste sujet qui est inadmissible
iluna
60 •
Oui, mais je ne veux pas être bannie par les modérateurs. Je leur ai suggéré cette suggestion mais en vain.
DrunaFionasexy
45 •
Et si au bout de 3 plans foireux (Signalé par 3 personnes différentes) la personne, trav, homme ou Trans était blacklistée par le site?