logo

Période de chaleur

Bonjour, je ne travesti dans ces moments-là, je me sens comme une traînée je me sens moins Femme que objet sexuel. J'aime. L'idée que je vais satisfaire les besoins sexuels d'un mal dominant et dans ces moments-là, je le cherche mon mal dominant. Ces périodes arrivent par cycle une fois que j'ai assouvie mes pulsions, je ne me sens plus. Femme et l'éprouve pratiquement plus le besoin de travestir. Puis petit à petit l'envie. Reviens jusqu'au moment ou pulsions prennent toute la place dans ces moments-là. Je suis prêt à tout pour trouver un mec Tapinet à boire bord de route. Tout est bon la question que je me pose, c'est si vous aussi vous fonctionnez par cycle je ne sais pas comment expliquer, mais c'est comme si j'avais des périodes de chaleur, merci de me faire part de vos expériences de vos ressentis. Bises

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 19 mai
5 22

Photo de Eymie
1014 km • Travesti
a publié ce sujet
Claudiane
66 •
Je fonctionne aussi comme cela mais je n'avais pas pensé que mes pulsions de chienne pouvaient être assimilées à des périodes de chaleur, l'idée me plait bien....
TvKatia59
35 •
Je me retrouve exactement dans ton message, je fonctionne comme ça aussi, c'est cyclique. Quand je m'en éloigne, j'y reviens tout le temps malgré.

Et quand j'ai ce désir, j'aimerai que ça se fasse tout de suite
atravestir
53 •
Vous avez corrélé cet état de chaleur avec l'absence de relations sexuelles?
Plus exactement, d'éjaculation satisfaisante ( donc pas de branlettes)?
Parce que, en ce qui me concerne, c'est très clair.
Claudiane
66 •
Mon état d'excitation est lié à la frustration, donc pour ressentir pleinement mes envies de chienne (en chaleur) pas de satisfaction sexuelle.
48 •
Oui j'ai fait le lien mais c'est ce que ça me pousse a faire qui me surprend
Tania_29
33 •
Quand je suis en chaleur c'est souvent t lié au manque de sexes. Si en plis je ne le touche pas du tout cela accroît cet état de chienne !
48 •
Tout à fait il m'arrive meme de me retenir afin de provoquer cet état mais a son paroxysme cet état me pousseà me comporter comme une nymphomane il m'arrive d'aller faire genre le tapin sur des terrains vague
Chose qui n'est pas sans risque et que je ne ferais pas en temps normal…
Mon envie pourrait juste me pousser a vouloir tirer un coup mais elle fait de moi une chienne et j'aime ça du coup parfois j'entretiens le manque …
Je suis pas sure d'être clair dans ma réponse
33 •
Pareil que toi 🤣
Bellenjupe
54 •
Salut oui moi c'est pareil, mais j ai remarqué
Plus je me travesti plus j ai envie. Si je reste fille toute la journée, le lendemain j aurais trop envie dr recommencer..c est additif.
Presci16
27 •
Franchement c'est exactement pareil pour moi !!
Juliacoqi75
37 •
Ça va pas s arrangé, c est le début et plus tu va goûter et plus tu va désirer et les cycles vont se réduir…des que tu aura un moment tu te fera baisé.
Tu est entrain de devenir une femelle, y a plus de retour en arrière, tu découvre ta place de chienne soumise à des mâles dominants, tu aime ça Alor met toi en cage pour ne plus te toucher du tout, oublie ton sex et met ta jupe de salope
48 •
Je te rejoins lorqu'un mec me penetre et qu'il est en moi en cet instant là j'ai le sentiment d'etre à ma place et que je suis faite pour ça
Donc oui et dans ces moment là j'ai envie d'une cage histoire qu'on sache quel endroit titiller
Mais les cycle ne varient pas vraiment
Leasissy
25 •
Même chose pour moi mais malheureusement je trouve jamais de plan qui me satisfait
48 •
Tres difficile juse meme parfois de chimie ce qui me rend insatiable mais en effet du coup rare sont les partenaires en mesure de me satisfaire
Christine65000
54 •
Je fonctionne exactement comme ça aussi je me sens en chaleur et j'ai besoin de me faire baiser de suite j'adore quand je suis dans c'est état
Sunya
59 •
Appartement les filles nous sommes nombreuses à être dans ce cas. Quand on a envie de bite faut que ça réponde présent et bien dure.
laurine35
52 •
Comme il faut une exception à tout.....ma libido est surtout liée au cycle de la lune....pas besoin de m annoncer l arrivée de la pleine lune....mon corps le sait
Lolitatrav14
34 •
J'ai le même cycle que toi et je suis en chaleur en se moment a t'elle point je mets ma cage au boulot pour rester chaude
Luna
49 •
Salut pour moi c'est exactement pareil par contre j'ai constaté que c'est en relation avec des périodes précises du cycle lunaire !! faites vous même l'expérience marquez vos périodes de chaleur sur un calendrier pendant trois mois ou plus et vérifiez !!!
laurine35
52 •
Les jours qui précèdent la pleine lune....jamais trop vérifié...3 ou 4 jours je dirais
48 •
Sérieux j'ai jamais pensé au cycle lunai
Claudiane
66 •
Les nuits de pleine lune, c'est juste des nuits où je ne dors pas beaucoup mais rien à voir avec mes "chaleurs" peut-être suis-je un peu décalée....
photo profil
photo profil
photo profil