logo

Poppers puissant

Bonjour a toute, pouvez vous me conseiller poppers vraiment tres puissant, qui te met vraiment dans un etat second, te fait lâcher prise, pour etre utilisé abusé.

Dernière réponse le 17 juillet
4 13

Photo de Melinda
618 km • Travesti
a publié ce sujet
Vanaiss
53 •
Amyl noir
53 •
Ah oui celui là est bien.. et tu en trouves au sex shop ?
53 •
Non sur le site poppers rapide
63 •
A tester ok 👍
Chloe56
67 •
Iron fist est plutôt bien.
63 •
Oui, iron fist pour moi aussi, top.
emanuelle1
62 •
Demarer avec du léger.... sniffer des deux narines, je conseille les bouchons inhalateurs pour pas se "cramer" le bord des narines
Photo
37 •
Il y a un moment que je prend popers, mais ce que l on achete dans les sexshop pas assez fort, au bout de 2, 3 snif fini sa me fait plus d effet.
LeadeLyon
62 •
Bonjour. Pour ma part, je ne prends pas de poppers, je n'aime pas ça, l'effet est trop court. Je fume par contre du HHC, ce n'est pas du shit, c'est beaucoup moins fort et en vente libre dans les CBD shops. Et l'effet est top pour moi. Je suis super excitée, super tactile et réactive avec une envie irrépressible de me faire prendre, de m'offrir, que l'on abuse de moi. Un effet de folie sans pour autant être shoutée.. je sais bien que ce n'est pas le même sujet mais je tenais tout de même à faire part de mon expérience…
47 •
Merci Léa pour le tuyau, apparemment, le HHc est un cannabinoïde de synthèse, interdit à la vente en France depuis 2023, donc des dérivés circulent, c'est vendu à un prix raisonnable, faut voir les effets sur le long terme... après ton conseil est valable car la qualité du poppers s'est pas mal dégradée ces derniers temps, + volatil et moins efficace, c'est un fait, bisous :)
62 •
Merci Viviane pour le retour ! Tu as raison, il faut que je fasse attention, mais c'est tellement bon de se sentir dans cet état, complètement déshinibee, offerte, ouverte…,
Alexiatrav28130
31 •
Bonjour, je suis comme Melinda, je recherche un poppers qui me ferait rentrer dans état second avec un lâché prise total. J'en ai testé/pris pas mal (Amyl, Double Amyl/ Iron Fist (Gris & Rouge/ Super Rush Black Label) Rien qui me mette vraiment en mode salope, les effets attendus sont trop fugaces, mais aucun effet indésirable. Si les effets indésirables ne sont pas là, est-ce parce que le poppers n'est pas optimal ?
Karenlasex
56 •
Bonjour, iron fist out red fist, super, mais si il y en a des plus forts je suis preneuse, j adore ça, je deviens une vraie salope insassiable.